Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur la distribution Whax

titre.srt

    13 mars 2007 à 13:43:30

    Bonjour,
    Je voudrais juste vite vous poser une petite question:
    Un ami à moi a la distribution Whax de Linux.
    Sur son PC fixe, ça marche très bien, mais bon, pour ceux qui connaissent :p cette distribution est surtout pratique pour les PC portables... ;)
    Normalement, il faut lancer en mode graphique sans échecs, mais on n'y arrive pas, enfin, je n'ai pas essayé car je ne suis pas allé chez lui, mais son écran devient tout noir et ça beugue (attention, il s'agit d'un LiveCD!!!)

    Bien à vous, et merci d'avance!

    PS: SVP, si vous avez une réponse, dites-la moi par MP car étant aveugle et pas très expérimenté dans les forums, j'ai besoin d'aide et je n'ai pas toujours cette fameuse aide... :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2007 à 21:29:57

      si c'est pour l'utilité dont je pense (wi-fi ? :p ) je te conseille blacktrack comme distrib ;)
      ça à l'air pas mal, mais je l'ai pas testé parce que j'ai pas de carte wifi (trop chère ! et risqué si c'est pas compatible )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2007 à 21:38:41

        Backtrack n'est pas surtout fait pour le wifi. C'est une distro qui contient tout les outils du petit hackeur en herbe. (ex: cracker un réseau wifi)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2007 à 15:30:04

          Citation : IntoX94

          Backtrack n'est pas surtout fait pour le wifi. C'est une distro qui contient tout les outils du petit hackeur en herbe. (ex: cracker un réseau wifi)


          heu, m'a paranthèse était censée être assez explicite sans expliquer en détail :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Question sur la distribution Whax

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown