Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur le prix de la formation du CESI

    7 juin 2010 à 13:17:21

    Bonjour
    désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'ai des questions sur le CESI et personne pour m'aider ou y répondre donc voila si vous pouviez me renseigner sa serais sympas de votre part.
    alors, j'ai passé les test au CESI de Reims pour la formation GMSI donc le bac+2 ce qui me vas tres bien c'est l'alternance, bien que sa soit la galère pour trouver un employeur ses temps-ci
    là où je me pose des questions en revanche c'est que je voudrais continuer par la suite vers le bac+5: chef de projet informatique, toujours dispensé par le CESI et toujours sur Reims =) mais quand je regarde la fiche sur le site, je tome sur: " prix: 10500 euros " .... heuu je n'ais pas jouer au loto hein alors je voudrais savoir si ce prix comprend les 3années ouuuuuu si c'est 10500euros par ans auquel cas meme en me serran la ceinture plusieures années je serais obligée de faire une croix dessu.
    Si des élèves ou anciens élèves passaient par la pouvaient répondre a cette petite question un Grand merci à eux.
    bonne journée
    Nira
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2010 à 13:17:21

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
      Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


      Veuillez modifier le titre du sujet


      Bonjour,

      Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou il est écrit en majuscules.

      La présentation de votre message étant néanmoins correcte, nous ne fermons pas le sujet, mais vous êtes invité(e) à modifier son titre en éditant votre premier message.

      Cette modification doit être faite dans les plus brefs délais, sans quoi nous serons dans l’obligation de clore le sujet .


      Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :




      Comment fait-on pour éditer un titre ?

      Si vous êtes l'auteur du topic, vous pourrez uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.



      Merci de votre compréhension :)
      Les modérateurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
        9 juin 2010 à 12:04:46

        Bonjours,

        Je ne suis pas au cesi mais à l'exia à reims donc je ne suis pas sure mais le prix de la formation est prix en charge par ton entreprise enfaite...

        Donc voila

        Sinon il y à aussi l'exia mais je pense que mr kaluzinski t'en à parler ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juin 2010 à 19:49:26

          Ben il nous en a parler vite fait durant les "réunion d'informations" mais comme on voulais tous ou presque GMSI ilne s'est pas étendu sur le sujet. Et a l' EXIA c'est formation continue ? les tarifs sont abordables ? j'entend pas la ne pas etre obligée de faire un crédit du genre 20 000 euros ... les cours sont-il intéréssants ? dur de suivre ? désolées pour toutes ses questions mais tu est la seule personne qui puisse me répondre ^^ bonne soirée
          Nira
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Question sur le prix de la formation du CESI

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown