Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

question sur les popups

personnalisation des fenêtre

Sujet résolu
    19 novembre 2008 à 2:44:00

    bijour les gens!

    alors voila, j'ai créer des fenêtres popup sur mon programme avec cette méthode :

    <a href="mapage.php" style="height:15px; width:15px; border:1px solid navy;" target="wclose"
          onclick="window.open('mapage.php','wclose','width=300,height=500,toolbar=no,status=no,left=350,top=240')">Lien de ma page</a>
    


    donc le popup s'ouvre parfaitment, mais j'ai les contours du navigateur qui s'affiche

    voila ce que j'ai :

    Image utilisateur

    je souhaiter savoir si il existe une méthode pour enlever les contours du navigateur, ou si il existe d'autre méthode de création de popup

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 novembre 2008 à 3:09:26

      Essaye ça :
      <a href="mapage.php" target="wclose"onClick="window.open('youtoun3.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=300, height=500');">Lien de ma page</a>
      


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 novembre 2008 à 14:43:18

        .....
        Ce n'est pas possible d'enlever les contours du navigateur ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 novembre 2008 à 15:38:33

          Ok , donc pas de bol :euh:

          donc il voir falloir que je trouve une autre methode arf, c pas gagner lol

          y'aurai pas des tuto qui explqiue comment creer une fenetre ou un truc du genre en javascript?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 novembre 2008 à 21:57:48

            du flash... sinon je sais pas... et demande moi aps comment faire je sais pas (en encore en flash ca sera pas vraiment une autre fenetre mais un truk qi vient recouvrir la fenetre originel)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 novembre 2008 à 23:21:45

              Beh sinon, tu peux simuler une fenêtre avec le célèbre drag'n drop, ya un tuto sur ce site (gestion de la souris ou un truc comme ça) mais ce n'est pas exactement comme une popup vu que l'on reste dans la meme page ;) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              question sur les popups

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown