Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

question sur les SESSION

est ce qu'un utilisateur peut en creer une

Anonyme
    24 juin 2006 à 17:32:24

    Salut, c'est pour demander si on protège une page par une SESSION,
    est ce qu'un internaute peut creer une session avec comme valeur admin via un patch sur le navigateur.
    c'set dur à expliquer mais en clair personne peut créer une session sur un site, si se n'est pas le site qui la créer?

    j'espère que vous avez compris, merci d'avance et a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 17:33:57

      non normalement c'est protégé vu que les sessions sont exécutés coté serveur en opposition aux cookies exécutés coté clients apres faut que quelqu'un confirme si je me suis gouré :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 juin 2006 à 17:35:26

        je damande au cas où car maintenant on voit un peu de tout, donc on ne siat jamais! merci pour ta réponse a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 17:45:49

          C'est bien ca en effet, c'est éxécuté coté serveur. Mais si un visiteur éxécute une page sur le même serveur ( s'il possède aussi un site sur cet hébergeur par exemple ), et bien ca risque de poser problème ... mais ca n'en posera pas, parce que le SID est là ^^ ! ( tu sais ce code avec plein de lettre que tu vois marqué en haut de certain forum, parfois ... ;) il sert à identifier une session bien précise )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 juin 2006 à 18:10:52

            ok merci je vais voir tout ça!
            j'ai regardé dans la doc, mais je ne vois pas top comment utiliser session_id()
            qqun peut m'aider?
            merci a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            question sur les SESSION

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown