Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur StarUML

référencer une authentification sur StarUML

    9 mai 2016 à 15:11:41

    J'utilise StarUML pour faire l'analyse des besoins d'un logiciel que je vais créer. :)
    Je fais actuellement les différents diagrammes de séquence et je veux éviter de répéter en haut de chaque diagramme la procédure de l'authentification (car le logiciel aura un système d'authentification).

    Désolé si je ne suis pas bien clair, je ne maîtrise pas entièrement StarUML. :) Voilà ce que je veux faire :
    Je crois que je peux faire un diagramme de séquence qui contiendrait ma procédure de connexion et que j'engloberai dans un"Combined fragment" de type "seq" que j'appellerai "Connexion".
    Pour ceux qui connaissent un peu StarUML, les "Combined fragment" c'est ce qui permet par exemple de faire une boucle loop.
    En gros ensuite, en haut de chaque diagramme de séquence je veux faire un "Combined fragment" qui appelle la diagramme de séquence "Authentification".
    Le problème est que je ne sais pas de comment appeler mon diagramme "Authentification". Quel doit être le type du "Combined fragment" présent en haut de chaque diagramme ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Question sur StarUML

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown