Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Question] widows movie maker: il y a t'il un équivalent sur Linux

    6 février 2007 à 21:27:36

    Bon voila je viens juste d'installer linux ( aprés moult plantage et soucis en tout genre ^^( je suis pas un zéro pour rien ;) ) et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur équivalent sous linux ( je possede la verssion 6.06 d'ubuntu ) ( désolé si cette question a été posé déja mais la recherche a été désactivé ..) . merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 février 2007 à 22:04:22

      Cinelerra je pense, mais je n'ai jamais essayé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 février 2007 à 22:43:31

        Citation : acieroid

        Cinelerra je pense, mais je n'ai jamais essayé


        En effet, à propos Zéro Absolu c'est dingue tout ce qu'on peut trouver sur ubuntu-fr ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 février 2007 à 6:35:53

          Ok je vais aller voi ca et cinelarra ^^ merci de vos conseil ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 février 2007 à 7:07:40

            Cinelerra est même plus complexe à utiliser que Movie Maker aux premiers abords ^^

            http://doc.ubuntu-fr.org/cinelerra
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 février 2007 à 7:34:03

              D'autant plus qu'il traite je crois l'image par image, pas toujoursd l'idéal. Il existe Kino et avidemux qui sont de bonnes alternatives aussi. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je soutiens activement le projet Fedora.
                7 février 2007 à 14:08:26

                Personnellement, d'après les tutos que j'ai vus dessus c'est plutôt le Adobe Premiere du montage vidéo libre. Mais il est difficile à utiliser. Personnellement, je me sers de Blender qui a de très bonnes capacités de logiciel de montage.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ancien validateur du SdZ.

                [Question] widows movie maker: il y a t'il un équivalent sur Linux

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown