Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questionnaire à réponses multiples.

Anonyme
    21 août 2010 à 11:59:00

    Bonjour,

    Je sollicite votre aide pour la création (en javascript) d'un questionnaire qui permette à l'utilisateur de s'orienter vers un produit en particulier après avoir répondu à une série de questions. Je ne cherche pas de script tout fait mais seulement des pistes ou des conseils.

    Je m'explique :

    Pour donner un exemple précis du type de questionnaire que je cherche à réaliser imaginez les fameux "tests de fidelités" ( à 2 balles :D ) dans les tabloïdes. Vous répondez à différentes questions et il vous donne le résultat le plus précis par rapport à vos réponses.

    Avez-vous des idées ? J'ai du mal à imaginer comment ce script pourrait tourner.

    Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2010 à 19:39:09

      Bonjour,
      Le script va se baser sur les condition:

      afficher le questionnaire;

      si l'utilisateur choisi réponse1
      --->afficher questionnaire1
      si l'utilisateur choisi réponse2
      --->afficher questionnaire2
      si l'utilisateur choisi réponse3
      --->afficher questionnaire3
      et ainsi de suite...

      es-ce que c'est ça le principe?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 août 2010 à 2:12:21

        Effectivement cela pourrait être ça. Avec un affichage dynamique des questions. Mais je pensais plus à un questionnaire entier auquel l'utilisateur répondrait afin d'avoir une réponse en fonction de ses réponses.

        Mais le faire en plusieurs petites questions pourrait aussi être envisageable. A la façon d'akinator en retressissant les résultats.

        Merci de votre reponse en tout cas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Questionnaire à réponses multiples.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown