Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questionnaire pour analyste programmeur !!

    14 mars 2010 à 17:37:09

    Bonjour,

    Je suis élève en IUT informatique et ça serait aimable de me prêter un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire (SVP :-° ) qui s'adresse à n'importe quel analyste programmeur qui passerait sur ce forum :

    1) Nom de votre entreprise ?
    2) Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? Etait-ce votre première embauche pour ce métier ?
    3) Avez-vous rencontré des difficultés à être embauché ?
    4) Quel(s) diplômes possédez-vous ?
    5) Travaillez-vous plutôt seul ou en équipe ?
    6) Combien d'heures faîtes-vous par semaine ?
    7) Une fourchette de votre salaire ?
    8) Qualités requises pour exercer ce métier, selon vous ?
    9) Les principales difficultés ?
    10) Quels langages de programmation utilisez-vous ?
    11) D'après vous, le coté le plus difficile de votre travail est-il le côté analyste ou le côté programmeur ?
    12) Quelle est votre fonction précise dans l'entreprise ?

    J'aimerais aussi connaître votre nom et prénom, et les coordonnées de l'entreprise dans laquelle vous travaillez.
    Ceci pouvant être trop confidentiel pour que vous y répondiez sur ce forum, je vous laisse mon adresse mail (temporaire, pour éviter de me faire spammer mon adresse habituelle ;) )

    achtzehn@live.fr

    Je vous serait infiniment reconnaissant si vous répondiez (le plus rapidement possible) à mon questionnaire.

    Merci d'avance,

    Mathieu B,
    élève en première année d'informatique à l'IUT de Toulouse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Questionnaire pour analyste programmeur !!

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown