Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Questions] Brevet

    4 juin 2010 à 21:05:04

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir :
    -Combien de points j'ai a rattraper pour le brevet ?
    -C'est sur combien de point le brevet ?
    -Je doit rattraper mais points part matière ou je peut tout rattraper en math et avoir une mauvaise note en français par exemple ?
    -...

    J'ai 10.5 de moyenne général mais ont va dire 10.
    Pourrai-je avoir une chance d'avoir mon brevet ?

    PS; je peut vous scanner le 1° et 2° trimestre des bulletins !!!

    Merci bcp de m'aider, bonsoir !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2010 à 21:19:53

      Je suis pas sur mais a mon avis il doit te manquer un peu moins de 60 points pour avoir le brevet .

      Citation

      -Je doit rattraper mais points part matière ou je peut tout rattraper en math et avoir une mauvaise note en français par exemple ?


      Tu peux tant que tu atteint le nombre de points (170 si le brevet est 340 points).


      Sinon j'ai trouver un site ou il explique un peu près tout sur le brevet :
      http://lewebpedagogique.com/brevet/cal [...] our-le-brevet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2010 à 23:40:45

        ok, merci bcp, sinon a votre avis je pourrai l'avoir ? je suis un élève qui a plutôt trot de difficulté !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2010 à 0:04:07

          Bah t'a un mois pour réviser, si tu t'y mets a fond, je pense que oui ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juin 2010 à 15:29:48

            En révisant bien et en travaillant les annales tu peux t'en sortir ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Questions] Brevet

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown