Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questions multiples...

entre autre : ip, design..

Sujet résolu
    30 novembre 2005 à 20:02:40

    Bonsoir à tous.
    je me posais un certains nombres de questions et je savais pas où les mettre alors je me suis dit que là ça serait bien.

    Alors tout d'abord j'aimerai savoir si un ordinateur n'a qu'une seule adresse ip ou alors c'est qu'il en gènere une à chaque démarage ?


    Voilà j'espère que quelqu'un à la réponse merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 20:06:35

      bah ça dépend si ton ip est fixe ou dynamique :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 20:06:50

        Salut,
        pour la réponse, je ne sais pas mais pourquoi dis-tu que tu as "un certain nombre de questions" et que tu n'en poses qu'une ?
        Tu ne comptes pas faire plusieurs topics ou poser les questions suivantes après avoir la réponse à la précédente j'espère ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 20:10:20

          Non c'est juste que pour l'instant je voudrais savoir ça a propos de l'ip. Mais sinon je vais poser une deuxième question tout de suite :
          J'ai fait deux design pour un site. Comment on fait pour conserver le même design d'une page çà une autre ?
          Parceque là quand je met le design alternatif et que je vais sur une autre page ca me remet le design par défaut

          Troisième question : Est-ce possible par une requete mySql en php de créer une table avec les noms des champs et leurs propriétés etc.. ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 20:12:47

            Citation : alhanater

            Non c'est juste que pour l'instant je voudrais savoir ça a propos de l'ip. Mais sinon je vais poser une deuxième question tout de suite :
            J'ai fait deux design pour un site. Comment on fait pour conserver le même design d'une page çà une autre ?
            Parceque là quand je met le design alternatif et que je vais sur une autre page ca me remet le design par défaut



            tu créés une variable de session, permettant de savoir quel design l'utilisateur a choisi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2005 à 20:15:52

              Citation : delphiki

              tu créés une variable de session, permettant de savoir quel design l'utilisateur a choisi



              Ca nécéssite de faire un lien avec le nom du design ? Je pensais que l'utilisateur avait juste à le choisir dans affichge et qu'après ca le conservait mais bon tant pis ! :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2005 à 20:19:48

                Citation : alhanater

                Citation : delphiki

                tu créés une variable de session, permettant de savoir quel design l'utilisateur a choisi



                Ca nécéssite de faire un lien avec le nom du design ? Je pensais que l'utilisateur avait juste à le choisir dans affichge et qu'après ca le conservait mais bon tant pis ! :euh:



                Tu n'as pas besoin de faire de lien, tu créés ta variable de session (ou ton cookie comme l'a dit @Lyric) au momment ou tu choisis le design et c'est bon.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  30 novembre 2005 à 20:30:18

                  Citation : alhanater

                  Troisième question : Est-ce possible par une requete mySql en php de créer une table avec les noms des champs et leurs propriétés etc.. ?



                  En local, vas sur phpmyadmin (je pense que tu l'as) et créé ta table, normalement, il retourne le code SQL, tu le met dans un mysql_query..

                  Enfin, moi j'ai appris comme ça, tu peux aussi allez voir la doc mysql ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Questions multiples...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown