Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questions sur le validateur css

Sujet résolu
    9 septembre 2006 à 22:03:30

    Bonsoir,

    Je me pose une petite question sur le validateur css du w3c.
    J'ai passé ma feuille de style et j'ai été validé. Mais plus bas il y a marqué avertissement et tout un tas de truc sur ma feuille.

    Par exemple :

    Ligne : 30 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : div

    Est-ce important ? Sont-ce des erreurs ?

    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2006 à 22:07:03

      Non, ce ne sont pas des erreurs (sinon ta feuille de style ne serait pas valide ^^ ), ce sont justes des "remarques", qui pourraient nous intéresser, mais personnellement, je n'en tiens pas souvent compte. :)
      Tu n'as qu'à regarder par toi même la validation css de cette page-ci et tu verras qu'elle est valide mais qu'il y a aussi pas mal d'avertissements (enfin, tout du moins avec le design que j'utilise).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2006 à 22:08:15

        il est préférable de déclarer une couleur pour lui intérpréter un code parfait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2006 à 22:15:07

          ok merci. Effectivement pas mal d'avertissement pour le css du design de base du SdZ.

          Donc ce n'est pas "grave" mais si on à le temps on peu écouter ces recommandations pour faire le css parfait.

          Merci à vous.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Questions sur le validateur css

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown