Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quetion sur les frames

Sujet résolu
    31 mai 2006 à 9:45:58

    On m'a dit qu'on peut avoir des frames fixes et non calculées avec des pourcentages (come celle ci-dessous)...

    <frameset rows="10%,30%,*%>
    <frame>
    </frame>
    <frame>
    </frame>
    <frame>
    </frame>
    </frameset>

    C'est vrai? Quel en est la syntaxe? Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mai 2006 à 9:56:14

      je ne pourrais pas répondre à ta question, parce que je n'ai jamais utilisé (et je n'utiliserais sûrement jamais) les frames !
      peu de naviguateurs gèrent les frames correctement, et ce n'est pas valide W3C je crois ! donc je te le déconseille très fortement ! choisis une autre méthode si possible ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mai 2006 à 10:31:16

        Malheureusement je n'ai pas l'choix... Le site est destiné à une entreprise et la frame fait partie des exigeances des "boss" donc je dois faire avec... Merci quand même ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mai 2006 à 10:59:00

          Salut !

          Il me semble que cela est possible (mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question à vrai dire^^)

          Je ferais ceci :

          <frameset rows="valeurenpx,*">
            <frame name="" src="" noresize></frame> <!-- pour ne pas que la taille soit modifiable -->
          </frameset>


          J'espère que c'est cela que tu voulais^^

          P.S : je ne pourrais que te conseiller de faire une démonstration en image au "boss" de la supérioté inégalable (^^) des nouveautés XHTML/CSS, après tout, s'ils admettent que tu en connais plus qu'eux (enfin si c'est le cas, on sait pas) il pourrait accepter la proposition ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 juin 2006 à 11:45:35

            Ok merci, ça marche.
            Y'a pas besoin du noresize.
            Cia! Ciao! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 juin 2006 à 17:38:20

              penses à mettre ton sujet en résolu ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Quetion sur les frames

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown