Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Qui a un groupe de musique ?

Une idée de site, votre avis...

Anonyme
    10 mars 2006 à 15:34:55

    Bonjour tout le monde !

    Je suis en train de développer un système qui sera ouvert à tout groupe de muqieu, qui permettra déjà de s'inscrire (normal ^^), puis de créer une sorte de blog amélioré, pour ajouter des délires et des concerts ! Il y aura sur ce blog une possibilité de discuter entre les auditeurs et les musiciens !
    Il y aura une seconde partie, offerte à chaque gorupe, qui là sera beaucoup plus intéressante qu'un simple blog ! Etant moi même dans un groupe, je sais comme c'est pénible les accès internet limités de certains musiciens, pour les choper sur msn et envoyer les fichiers ! Donc, un système ou on ajoute une chanson, on peut ensuite modifier les paroles, chacun modifie les fichiers, ...
    Cette seconde partie comprendra biensûr un système de "MP" mais bien d'autres choses (je ne sais pas encore vraiment quoi) !

    Qu'en pensez vous ?
    Quelles idées pourriez vous apporter ?

    Si vous avez un gruope, vous pensez que vous l'utiliserez ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Qui a un groupe de musique ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown