Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Design" de mon site

vos avis et surtout critique/conseil

Anonyme
    28 juillet 2006 à 22:48:54

    Bien le bonsoir à tous :)

    Je suis en train de coder un jeux en php et comme tous site je me doit de faire un design à peut près potable qui ne ferait pas fuir tous le monde en 30 secondes, aussi j'ai réalisé un début de design en mettant en guise de bannière une image très vite faite pour donner une idée du résultat finale.Donc je fais ce topic pour vous demander vos avis sur la présentation du site, la position des différents menus, les couleurs ... Si vous n'aimez pas ne vous gênez pas et critiquez à volonté, du moment que vos critiques sont construites et peuvent m'aider à avancer alors je les veut bien :p

    Voici l'adresse du site : www.terresguerrieres.net


    EDIT: J'ai oublié de préciser que sous IE l'affichage n'est pas parfait, le site n'est pas centré et il y a quelques décalages (j'ai la flemme de faire le fichier css pour IE mais j'ai quand même fait en sorte que sa s'affiche à peut près comme il faut ^^ )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 22:52:49

      J'aime bien les couleurs mais tu pourrais rajouter un dégradé pour le fond...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 juillet 2006 à 22:55:13

        Quand tu parle du fond, tu veut dire le fond qui est derrière les différents menus ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 juillet 2006 à 22:58:07

          Ok je note sa et je vais essayer de voir (demain car la je vais bientôt aller pioncer :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 juillet 2006 à 9:48:40

            Up ! Personne d'autres n'as d'avis à me donner ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2006 à 12:36:51

              Salut,
              j'aime bien la banniere mais le milieu est trop vide...tout blanc. Tu devrais essayer de le remplir.
              Sinon c'est très beau ^^ .

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2006 à 12:44:20

                Oui c'est assez agreable, c'est clair, on sait ou on doit aller sans chercher des heures et pour la bannière c'est vrai qu'il serai bien de la remplir un peu au milieu ^^. et aussi le fond derriere le site ça fait un peu flou je trouve, et ça gêne un peu les yeux (enfin c'est du titilliage la hein tu fait comme tu veut ^^)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 juillet 2006 à 13:22:08

                  Je trouve ça très joli aussi. Mais la bannière fait vide, tu peux mettre le nom de ton site déjà ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juillet 2006 à 14:07:47

                    Salut ;)

                    Je le trouve trop pas et trop de blanc entre les deux éléments de la bannire.
                    Les couleurs sont bien choisis mais trop répétés.
                    Un petit dégradé serait le bienvenue :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      29 juillet 2006 à 15:31:57

                      Ok merci de vos avis, donc en gros faut que je modifie l'arrière plan du contenu (le plus grand cadre) et que je modifie la bannière (le nom du site vous en faites j'avais prévut de le mettre mais j'avais la flemme la :P)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      "Design" de mon site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown