Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Hacker" le style d'un champs parcourir

par CSS ...

21 mai 2006 à 15:56:55

Bonjour, ayant une âme de designer j'aimerais avoir un joli champs de fichier pour un formulaire et qui, si possible, à un style dans l'ambiance de mon site.
J'ai déjà réussi a changer le style de mes champs de texte avec des arrondis et un fond...
Les boutons bleus aussi, je bute juste pour le <input type="file"... (champs de recherche de fichers)
Voyez plutôt à quoi je voudrais que ça ressemble.

Image utilisateur

Donc si vous avez une solution merci de m'en faire part ce serait vrament gentil :)
Merci ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 16:30:52

:( Ah d'accord, et changer la couleur de "Parcourir..." ? car il apparaît toujours en noir...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 17:43:43

:-° Par contre en flash c'est possible non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 22:59:43

bonjour,
si tu n'as encore trouver ce lien (anglais) tu as une tentative en css et des screenshot des differents resultats, donc des defauts inaccepables , qui menent au bout du compte au resultat escompté a l'aide d'un javascript . http://www.quirksmode.org/dom/inputfile.html

bonne lecture :)
++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

22 mai 2006 à 0:40:16

Salut,

C'est ça que tu essaye de faire?

chez moi (windows -ie6 et firefox-) ça fonctionne... (par contre si c'est bien ça reprend tes images d'origine parce que là j'ai fait ça à l'arrache).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2006 à 17:05:11

:) Merci de votre aide !
Mais j'ai trouvé une petit mine d'or crée en flash ! les "Fred Upload" sur Flashouse.net (que j'ai visité en cache car il doivent avoir des problèmes de serveurs !
voyez plutôt : Clique ici (j'ai désactivé le nom du dossier que contiennt les image, pour eviter les abus, sinon après qu'il est upload le texte affiche "Fichier uploadé") :)
Maintenant plus qu'à le faire correspondre à mon code d'origine
Que du boulot !
Je ne "résolu" pas le topic tant que je n'aura pas réussi a 100%, au cas où j'aurais encore besoin d'aide !
truecasper oui c'est ça que je veux faire mais moi ce n'est pas un
<input type="text">
mais un
<input type="file">

Ou bien il faut trouver une solution en js... :)

EDIT : par contre je n'avait pas vérifié qu'il ne marchais pas avec IE ... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter