Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"sessionkey", "v" et "s"

Anonyme
    30 septembre 2010 à 16:22:14

    Bonjour tout le monde,

    J'ai créé une page d'inscription pour un site d'un jeu online. Mon formulaire d'inscription marche a merveille, mais une fois que je veux me connecter, ca ne marche pas.

    J'ai remarqué que dans la base de donné où s’enregistre les comptes j'ai trois colones où il y a écris "NULL". Les colones sont :

    - sessionkey
    - v
    - s

    Quelqu'un pourrait m'éclaircir s'il vous plait ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2010 à 14:25:15

      Bien sûr, si toi-même ne sais pas ce que veulent dire tes champs une personne extérieure pourra sûrement t'aider !
      Tu utilises quelle solution "clé en main" ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous servir d'un marteau qu'il faut planter des clous au tournevis.
      Anonyme
        2 octobre 2010 à 3:12:22

        En gros tu nous demandes quels colonnes contient ta table ; tu comprends bien qu'on ne peut pas le savoir à moins que tu utilises une solution toute faite et que ses utilisateurs te renseignent.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous servir d'un marteau qu'il faut planter des clous au tournevis.

        "sessionkey", "v" et "s"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown