Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Raccourcis Inno Setup

    16 avril 2006 à 17:48:29

    Bonjour, comment inserer un raccourcis dans l'installation de Inno Setup.
    Je m'explique, creer un raccourcis de steam.exe en y insérant dans son chemin:
    "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console +connect 193.27.78.23:27015
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 avril 2006 à 18:50:52

      si c'est pas possible avec l'assistant de création d'assistant d'installation ( :p ), cherches dans l'aide du logiciel comment faire ça avec les scripts de InnoSetup. Ils permettent de faire pleins de trucs dont on se sert moins souvent mais très pratique quand même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 avril 2006 à 19:14:21

        Ben si je demande c'est que j'ai chercher :D.
        Je sais que c'est possible mais après :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2006 à 3:46:14

          ouvre ton script et recherche des ligne du genre

          [Icons]
          Name: "{group}\RushHour"; Filename: "{app}\Rushhour.exe"; WorkingDir: "{app}"
          Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,RushHour}"; Filename: "{uninstallexe}"
          Name: "{userdesktop}\RushHour"; Filename: "{app}\Rushhour.exe"; Tasks: desktopicon; WorkingDir: "{app}"

          et rajoute ce que j'ai souligner
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Raccourcis Inno Setup

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown