Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

racourcci vers une page html

    25 novembre 2005 à 11:35:43

    Bonjour, ;)


    j'ai le code ci-dessous qui affiche une page htlm après un clic souris sur "GESTION COMMANDES CLIENTS" appelé lui même d'un clic sur "Editions des conditions clients".
    Comment appeler la page html directement d'un clic sur "Editions des conditions clients" ?
    Merci :)
    <li id="foldheader">1140 Editions des conditions clients</li>
    <ul id="foldinglist" style="display:none" style=&{head};>
    <li><a href="GESTION COMMANDES CLIENTS.html">le fichier Gestions Commandes Clients</a></li>
    </ul>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 11:38:00

      1. Ne mets pas d'espace dans le nom d'un fichier... c'est une sorte de problème
      2. Mets le lien direct pour aller sur 'gstion commandes clients' :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 11:50:34

        je voudrai qu'1 clic sur "Edition des conditions clients" fasse directement apparaître la page html, or c'est tjs "Gestion Commandes Clients" qui apparait sur lequel je dois à nouveau cliquer pour accéder à la page.
        Donc comment cliquer sur "Edition des conditions clients" pour aller directement à la page html.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 11:55:26

          As-tu bien lu les regles ? Il est demandé de parler dans un français correct...
          Sinon, mets directement le bon lien, c'est pas dur, si ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 12:16:17

            Citation : kokotchY

            1. Ne mets pas d'espace dans le nom d'un fichier... c'est une sorte de problème

            Juste parce que j'ai l'impression que koko a encore abusé de la Bush :
            echo str_replace('c'est une sorte', 'c'est une source',$citation_koko);
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 13:59:49

              je parle un Français encore trop correct pour des provocateurs de ton espèce!
              C'est facile de de pousser sa petite gueulante planqué derrière un écran et d'un pseudo .
              Rien à rajouter par courriel
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              racourcci vers une page html

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown