Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ram 1333MHz et 667MHz, compatibles ?

Sujet résolu
    24 février 2013 à 19:17:54

    Bonjour, il y a pas très longtemps, j'ai acheté 2 barrettes de ram de 2Go chacune 1333MHz pour améliorer celle que j'ai sur mon ordi actuellement (1 667MHz et 4 Go). Ma question est : est-ce que je dois rajouter les 2 barrettes ou les remplacées ? Si je les rajoutes, est-ce sue je vais garder les performances des nouvelles ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2013 à 0:57:49

      Salut :)

      Il nous faudrait absolument des infos à propos de ces 2 nouvelles barrettes de 2Go et des anciennes de 4Go (leurs marques, modèles et timings) mais également à propos du CPU et de la carte mère (leurs marques et modèles), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) et de l'utilisation pour correctement te répondre.

      En attendant, la fréquence des nouvelles barrettes étant plus faible que celle des anciennes, la fréquence d'utilisation sera donc la plus faible (ici, 1.333MHz)... si il n'y a pas de problème de compatibilité (très fréquent avec la RAM).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        26 février 2013 à 19:31:58

        En fait je les ai installé et elle se sont callés sur les anciennes. Merci pour ta réponse ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ram 1333MHz et 667MHz, compatibles ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown