Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

React-Native

Redux + flatlist ne se re rend pas

    20 juin 2020 à 19:25:54

    Bonjour, Pour un projet personnel, j'aimerai pouvoir modifier les éléments qui se trouve dans une "FlatList". Les données de celle-ci sont dans un tableau qui fait partie du state global. J'utilise donc Redux avec Reducer pour modifier ce tableau. Mes modifications via mon reducer fonctionnent (test console.log) mais la FlatList ne veut pas afficher la modification. Elle ne se re rend pas. J'ai lu dans de nombreux forum que c'était normal car les flatlist sont des PureComponent qui ne perçoivent pas les modifications profondes et qu'il faut utiliser la prop "extraData". J'ai fait un simple test de rafraichissement en appuyant sur un bouton:

    this.setState({ refresh:!this.state.refresh
    })
    <FlatList data={...} extraData={this.state.refresh}.../>

    Mais cela ne fonctionne pas. Mes modifications ne sont donc jamais visible sur l'interface utilisateur.

    Quelqu'un a déjà eu ce problème et peux m'aider?

     Un grand merci. 

    -
    Edité par arnaud_iw 20 juin 2020 à 19:27:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    React-Native

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown