Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reakisation sous the Gimp

qu'en pensez-vous ?

    5 février 2006 à 20:06:25

    Je viens de finir une réaliston sous the gimp et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

    Image utilisateur

    c'est un bouton de selection
    (ne faite pas attention au signe qu'il y a dedans j'aurai trés bien pus mettre "ok")
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2006 à 23:02:23

      dsl mais ta "réaliston" ou "reakisation" pu le tuto de se site la
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 23:12:18

        (ne faite pas attention au signe qu'il y a dedans j'aurai trés bien pus mettre "ok")</citation>

        C'est pourtant ce qu'il y a de plus intéressant et de plus riche.

        Sinon ; c'est bien tu as suivi les étapes un tutoriel. Soit directement ; soit en tentant de le refaire à l'aveugle.
        Si tu prends ce tutorial comme un exercice ; il n'y a aucun interet à le poster sur un forum. Tant pour nous, car on en voit partout, tout le temps et c'est lassant ; tant pour toi, dans lamesure où il n'y a rien à critiquer : tu as suivi un tutoriel./ Autrement dit ; poste des trucs plus personnels ; que ce soit sur le fond ou la forme ; quelque chose de criticable.

        Quant à mon avis : un de plus....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Fantôme

        reakisation sous the Gimp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown