Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Reboot intenpestif Iphone 4

Anonyme
    8 mars 2013 à 16:30:28

    Bonjour, :)

    Un ami m'a demander d'essayer de réparer son iphone 4 pendant les vacances, malheureusement je ne trouve pas de solutions au problème donc je me tourne vers vous en espérant le régler. :) (Je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum)

    Voici le problème:

    L'iphone redémarre intempestivement et reste à chaque fois bloquer sur la pomme, j'ai essayer plusieurs solutions mais aucune d'elle ne semble fonctionner:

    -Le brancher à iTunes pour le restaurer, mais iTunes ne le reconnait pas.   

    -Passer par le mode DFU, mais impossible apparement.

    Malheureusement, je ne connait ni le firmware, ni si il est jailbreaker ou non.

    Merci d'avance pour votre aide. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2013 à 10:42:43

      Bonjour,

      Tu dis que tu n'arrives pas à le mettre en mode DFU, mais quand tu essaye de la mettre en mode DFU,as-tu une erreur ou il redémarre après "l'avoir mit en mode DFU" ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 mars 2013 à 11:11:15

        Il s'éteint et je suis obligé de le rallumer avec un Hard reboot.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Reboot intenpestif Iphone 4

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown