Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recencement par Google

je comprends pas...

    9 février 2006 à 14:44:21

    Salut!
    Voilà ça fait pas mal de temps que j'ai mis mes meta tags sur chacunes de mes pages de mon site, j'ai aussi la pub de google ( pour me rapporter un peu de fric, je vous l'accorde ;) ) et je ne suis toujours pas recencé par google ( c'est à dire que je ne suis pas dans leur moteur de rechercher, même à la dernière page ) pourtant ça fait au moins 2-3 semaines que ça devrait déjà être fait...
    Merci de m'expliquer pourquoi... :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2006 à 15:20:48

      Je sais pas trop, le truc n'est pas autant d'avoir beaucoup de tags mais d'avoir le plus possibles de sites ayant un lien vers le tien, en général ca fait monter ton site ;)
      Et moi j'avais fait un vieux site tout pourri en moins de 2 h il était dans google alors que j'avais rien fait pour et que personne ne pointait dessus :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 11:56:59

        Tu peux aussi donner directement l'URL à Google ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2006 à 12:01:22

          Oui tu peux soumettre ton URL pour que GoogleBot scanne tes pages ;) c'est à cette adresse
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Recencement par Google

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown