Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réception des variables

Action script

    9 août 2006 à 0:44:09

    Salut,
    mon but c'est que lorsque j'ouvre mon page web, www.siteduzero.com sera écrite dans la zone de texte.
    voila comment j'ai procédé:
    j'ai ouvert le logiciel flash MX , Dans l'outil A j'ai fait une zone de texte
    puis je l'ai converti en symbole clip, dans sa propriété var j'ai mis siteweb comme variable, et j'ai utilisé texte dynamique, ensuite j'ai publié l'animation en html.
    et j'ai trouvé le code html suivant:

    <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="550" height="400" id="monanimation" align="middle">
    <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
    <param name="movie" value="monanimation.swf" />
    <param name="quality" value="high" />
    <param name="bgcolor" value="#ffffff" />

    Mon probléme c'est que je ne sais pas comment modifier
    votreanimation.swf?siteweb=www.siteduzero.com

    pourque lorsque j'ouvre ma page web je trouverai www.siteduzero.com est écrit dans la zone de texte !
    C'est un tutoriel proposé par suprazzz dans l'action script "parametre publication"
    merci beaucoup
    zerotamsa

















    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 14:42:34

      en francais? Je comprend rien donc je peut pas t'aider

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Réception des variables

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown