Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réception WiFi.

Pages non trouvées.

    14 juillet 2013 à 14:45:31

    Dans une asso. dont je suis le secrétaire, j'ai pu récupérer et "lier" 1 ordi. fixe sous WINDOWS XP Familial SP3, avec écran, imprimante multif., et réception WiFi. Celle-ci a été construite à partir d'une parabole récupérée, d'une clé "Nettgear" récupérée et placée au foyer, et d'un câble USB qui assure la liaison. Jusqu'alors j'allais sans problèmes sur la page "Mozilla Firefox", mais c'est en voulant accéder à mon FAI ou un autre site que l'ordi. me renvoie la fenêtre "Page non disponible". Que dois-je faire car les liaisons internet nous sont nécessaires ? Merci d'avance de vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Errare humanum est
      17 juillet 2013 à 1:26:49

      Est-ce que tu reçois vraiment un signal wifi?

      Appuis sur les touches Windows + R de ton clavier, puis tape "cmd" dans la nouvelle fenêtre puis enfin "ipconfig /all" dans la fenêtre noire qui s'ouvre et dis nous ce qu'il est marqué.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2013 à 22:22:11

        Bonjour RosesDurden. Merci pour ta réponse.

        Pour commencer, je travaille avec FreeWiFi, et j'ai inscrit mes identifiants. Lorsque je demande une page WEB, celle-ci m'est refusée. J'ai suivi tes conseils et j'ai vu que je travaillais avec 3 cartes Internet, dont 2 étaient désactivées. Voici ce que j'ai lu:

        Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2:

                  Suffixe DNS propre à la connexion:

                  Description..............................: NETGEAR WG111v3 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter

                  Adresse physique......................: 00-1B-2F-33-6F-9A

                  DHCP activé.............................: Oui

                  Configuration automatique activée..: Oui

                  Autoconfiguration d'adresse IP.....: 169.254.78.163

                  Masque de sous-réseau..............: 255.255.0.0

                  Passerelle par défaut..................:

                  Serveurs DNS............................: fec0:0:0:ffff::1%1

                                                                  fec0:0:0:ffff::2%1

                                                                  fec0:0:0:ffff::3%1

        Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface:

                  Suffixe DNS propre à la connexion:

                  Description...............................: Teredo Tunneling Pseudo-Interface

                  Adresse physique.......................: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF

                  DHCP activé..............................: Non

                  Adresse IP.................................: fe80::ffff:ffff:fffd%4

                  Passerelle par défaut...................:

                  Net BIOS sur TCPIP......................: Désactivé

        Carte Tunnel Automatic Tunneling Pseudo-Interface:

                  Suffixe DNS propre à la connexion:

                  Description..............................: Automatic Tunneling Pseudo-Interface

                  Adresse physique......................: P9-FE-4E-A3

                  DHCP activé.............................: Non

                  Adresse IP................................: fe80::5efe:169.254.78.163%2

                  Passerelle par défaut..................:

                  Serveurs DNS............................: fec0:0:0:ffff::1%1

                                                                  fec0:0:0:ffff::2%1

                                                                  fec0:0:0:ffff::3%1

                  Net BIOS sur TCPIP.....................: désactivé

        Voila, j'ai fait ma page d'écriture. Bon courage et à bientôt de te lire. Bonsoir et Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Errare humanum est
          18 juillet 2013 à 23:42:28

          Ok je vois un peu mieux.

          Si les pages te sont refusées c'est peut être parce que ton proxy te bloque?

          Essaye ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy#sous-firefox

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2013 à 11:33:54

            Je vois surtout qu'effectivement tu veux passer par ta carte WiFi pour te connecter seulement même en utilisant le DHCP (qui est activé) tu obtiens l'adresse APIPA (169.254....) ce qui n'est pas bon !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Réception WiFi.

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown