Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recharger la page

Sujet résolu
Anonyme
    9 novembre 2010 à 21:13:58

    Bonsoir,

    je voudrais savoir comment je peux faire pour recharger une page quand je clique sur un lien qui force un téléchargement ? Je ne peux pas faire de header vu que ma page php pour forcer le télécharger ne peux pas accepter cette solution.

    Je pense que le javascript reste la seul solution mais là je vois pas vraiment...

    J'ai essayé de mettre :
    <a href="mon-super-lien.html" onclick="javascript:window.location.reload();">Mon super lien</a>
    


    Chez moi ça marche, mais chez un autre PC ça ne marche pas...

    PS : J'ai aussi vu qu'il y avait refresh() et reload() mais je n'arrive pas a savoir qu'elle est la différence entre les deux...

    Merci et bonne soirée !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2010 à 10:32:44

      Salut,
      Déjà c'est onclick="window.location.reload()" . Cette manie de mettre des javascript: partout >_<
      Le navigateur de l'autre PC a t'il javascript activé ?
      Quand tu dis "ça ne marche pas", ça veut dire ? La page ne se rafraîchit pas ? Le téléchargement ne se lance pas ? Rien ne se passe ?

      Avec les éléments que tu donnes, j'ai l'impression que le navigateur n'aime pas qu'on lance deux requêtes en même temps et considère ça comme intempestif. Je te propose donc d'essayer ceci ( à placer dans le onclick :

      onclick="setTimeout( function(){window.location.reload()} , 1000 )"
      

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 novembre 2010 à 14:00:16

        Parfait merci pour ta réponse !

        Pour le javascript je l'ai mis vu que j'ai toujours vu dans les exemples qu'il y était :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2010 à 15:22:21

          Les 3/4 des exemples sur le web sont foireux...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Recharger la page

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown