Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recharger une page externer automatiquement

dans un div

Sujet résolu
Anonyme
    25 avril 2009 à 10:35:33

    Bonjour, je vais créer un chat pour mon site en php et javascript, mais seulement, la page php qui va chercher les résultats sera différente de la page qui va les afficher. J'aimerais donc qu'en javascript, un script aille chercher la page et la rafraichisse automatiquement, et l'affiche dans un div.

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2009 à 10:37:14

      Tu veux faire des requêtes Ajax en fait ? Regarde du coté des tutos c'est expliqué :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        25 avril 2009 à 10:41:36

        Je n'ai pas trouvé. Où est-ce?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 avril 2009 à 10:49:55

          Oui, j'ai déjà lu des tutoriels, j'ai même un livre sur AJAX, mais je ne sais pas comment faire ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2009 à 10:50:57

            T'as compris les tutoriels et le livres ? Il suffit pas de les survoler :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 avril 2009 à 10:52:15

              Oui je sias, mais bon je viens tout juste de les finir, et bon, il me faut un temps pour vraiment tout connaître, que je code d'abord simple, mais là franchement je sais pas comment faire désolé
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Recharger une page externer automatiquement

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown