Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recheche un designeurs

pour me conseiller

    13 janvier 2006 à 18:58:00

    Hello tout le monde!!

    Je recherche un designeur qui accepterait de me cosneiller dans mes réalisatiosn de designs, pacque je suis pas encore très douée en design, et j'aimerai progresser...

    Voili voilou, laissez mpoi vos msn! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 19:30:29

      Hello je ne suis pas designer mais j'apprend tout comme toi mais bon si tu veut je peut quand meme te conseiller, enfin plutôt donner mon avi sur certain trucs. :p

      si tu pouvais montrer des trucs sur quoi tu boss ça serait cool. merci ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 19:31:33

        En orthographe non plus ^^
        Désolé, j'ai pas trop le temps, mais j'espere pour toi que tu trouveras, c'est tres utile d'avoir les conseils de quelqu'un de plus experimenté que soi, surtout quand il suit ton évolution.

        Bonne chance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 13:15:21

          ok merci ^^
          cronos je prends ton msn ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 19:45:36

            Pour info, tu est sur un forum de graphisme avec des gens comme yash, pierrot, reiben qui touchent du graphisme et qui peuvent t'aider, les MPs c'est utile. De plus, si tu veux qu'on te donne notre avis sur tes créas, le forum est en partie fait pour ça ^^ .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Recheche un designeurs

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown