Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrute.........

    25 avril 2006 à 19:05:56

    bonjour je me presente je m'appelle DJFOU :-°
    J'ai 17ans et j'aimerai créer une équipe de 10 à 20 personnes. Vous devez vous dire encore quelqu'un qui veut faire un site mais ne sait rien faire à par regarder les autres personnes travailler. NON !! je ne veut pas être le bosse de ce site même si sa me deplairai pas :p . Je voudrai créer un équipe sérieuse qui a du talent biensur ^^ . Mais pas trop nombreuse car sinon après c'est ingerable et sa par à l'eau.
    Bon vous devez commencer a vous dire mais il parle sur quoi ce futur site!!!
    J'ai une petite idée la seule chose que je peux dire c'est que sa va parler d'informatique. Quoi ton site n'a même pas de sujet précis mais pourquoi vouloir créer une équipe? Bon je vais me repeter mais sa ne faire rien je prefere le redire avant que l'on me critique :euh: .
    Je veux que le site reflete l'équipe pas que ce soit moi qui dit toi tu doit faire sa. Donc après que l'équipe aurra été créer il va s'en suivre par l'établissement d'un cahier des charges oui oui
    c'est pas un site d'amateur que j'aimerai que l'on créer mais bon comme vous pouvez le voir le codage c'est pas tout de suite, mais plus ce serra completer plus le site serra facile a créer enfin pas si facile mais bon jespere que vous comprendrai.

    Bon après toute ces explications place à la création de l'équipe.
    Oué enfin :p
    Voila comment sa va ce passer, vous devrez m'envoyer un mail a cet adresse mail djfou69@hotmail.fr toutes les requêtes aurrontune réponse :D c'est la mouindre des chose.

    Dans ce mail vous repondrez a ceci c'est pas grand chose vous inquitez pas ^^ :
    • adresse email
    • âge, lieux de residence
    • compétence avec un jugement sur votre niveau
    • un petit resumé sur ce que vous penser sur votre place dans cette équipe


    Ben deja avec sa je pense que je vais pouvoir m'en sortir stp féniant s'apstenir. Je pense ce projet est asser reflechi pour aboutir :p .
    voila j'attend vos mail avec impatience je signalerai la fin du recrutement sur ce sujet Merci d'avance pour avoir lu tout sa ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 19:39:35

      J'ai quelques problèmes de compréhension.
      Les jonglages entre questions des lecteurs et réponses dans le même paragraphe, c'est dûr à digérer.
      Donc pardonne moi si je n'ai pas tout lu. ^^

      Pour moi, commencer un projet avec une équipe entière ne marchera JAMAIS !
      Au début tu vas vouloir faire quelquechose, un autre voudra lui faire autre chose, tu ne seras pas d'accord avec lui et finalement il partira et te laissera seul.
      Résultat tu auras perdu du temps.
      Commence ton projet seul , s'il accroche des personnes, si elles te proposent leur aide, à ce moment là tu peux monter une team.


      Pour l'instant ton idée c'est se jeter dans la gueule d'un loup ! Crois moi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 20:08:04

        merci pour ces remarque je vais me mettre au boulot pour essayer de faire envie au gens. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 20:08:49

          Mon idée c'était plutôt que tu t'intègres à ce projet :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 20:17:39

            dsj je vais peut-être te decvoir mais ce n'est pas ce que je recherche car je n'ai pas la même visions des choses que ces autres sujets. Je ne pense pas qu'un site serra bon que si il y a beaucoup de mon a le faire. D'après ce que j'ai pu constater sur ces sujets c'est que c'est le bordel total dès que quelqu'un commence a dire bon faut faire sa sa et sa tout le monde commence a lui dire mais pourquoi ce serrait toi qui commanderai. Voila ce qui arrive lorsque l'on est trop nombreux, c'est pas bon. Voila ce n'est que mon opinion apres chacun pense ce qu'il veut. :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 avril 2006 à 21:50:45

              salut,

              deja premier truc, 10 à 20 personnes pour commencer, sa me parrait largement trop, sa sera le bordel au bout de quelques jours personne sera daccord et tout;

              2èmement, a mon avis, si tu precise pas un peu plus le contenu du site, sa va pas attirer grand monde, essai d'etoffer un peu ton idée par ce que "l'informatique" c'est quand même super vaste.

              ceci dit, j'aimerai bien voir le projet evoluer car sa m'interesserait bien d'integrer une petite equipe.

              voilou ce n'est que mon avis
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 avril 2006 à 21:59:28

                premiere personne qui a rejouind l'équipe SPEUDO: mico
                voila le site va parler de la programmation des language les moin connu ou connu /du materiel informatique explication / les nouvo dans l informatique bien expliquer pourque tous le monde comprenne les evolutions technologiques.
                Si une personne veu rejoindre l'équipe et quel a des suggestion elles sont le bien venu :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2006 à 11:31:52

                  Citation : djfou


                  voila le site va parler de la programmation des language les moin connu ou connu


                  http://www.siteduzero.com

                  Citation : djfou


                  du materiel informatique explication


                  http://commentcamarche.net

                  Ne considère pas cela comme du cassage incessant, mais comme j'ai compris tu souhaites faire un gros site ayant beaucoup de succès. Il faudra donc faire mieux que les deux sites réunis que je t'ai énoncé ci dessus.

                  Je te souhaite bon courage et j'espère que ton projet aboutira tout de même.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Recrute.........

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown