Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrute

Le site est en création

Anonyme
    24 novembre 2005 à 17:46:25

    Boujour,
    Voila, j'ai une idée de site. Je voudrai proposer des scripts au webmaster et codeur pour leur site. Je ne suis pas très fort en PHP. J'ai déja un designeur. Je recrute:
    -2 codeurs
    -2 modérateurs
    - et autant de personnes qui font les scripts à proposer.
    Si vous êtes interreser: j3tdrive
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 17:54:38

      Ca existe déjà ce genre de site...

      Que proposes-tu pour améliorer les services existants ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2005 à 17:59:28

        Sinon est-ce que tu disposes déjà d'un hébergement et d'un nom de domaine (pour montrer le sérieux du projet)?

        Est-ce que le (futur) site aura de la publicité rémunératrice? Si c'est le cas comment seront partagés les gains? etc.....

        Détaille un peu plus si tu veux accrocher les nouvelles recrues ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2005 à 18:08:10

          Citation : fg63

          Que proposes-tu pour améliorer les services existants ???


          D'accord il y a plein de site qui font déjà sa mais il pourait fabriquer ses propres scripts qu'il distribue ensuite sur son site et le tout entièrement modifiable, sans affichage de pub, sans copyright etc... Bien sur là aussi sa existe déjà mais combien de site le font? des centaines comme tout autre site ;)

          Citation : yuston

          Sinon est-ce que tu disposes déjà d'un hébergement et d'un nom de domaine (pour montrer le sérieux du projet)?


          Si il veut bien monter son projet il peut prendre un hébergement 1&1 c'est gratuit (jusqu'à un certain point) et sa fait tout de suite plus pro.

          Citation : yuston

          Est-ce que le (futur) site aura de la publicité rémunératrice? Si c'est le cas comment seront partagés les gains? etc.....


          Si tu fais confiance au webmaster tout ira bien ^^

          Sinon c'est vrai que ton post n'est pa très précis, des codeurs, mais de quels niveaux? etc...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 novembre 2005 à 18:24:04

            Assez bon. Un espace membre, un forum (si possible). Dans l'espace membre, il y aurai proposer une new, proposer un script. Et d'autre truc (c'est pas pour ça que je quitte http://www.garumsource.com)! Pas du tout je reste sur garum-source.com ou à moins que ... j'ai une idée! Conecte toi sur msn plz!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 7:18:33

              Est-ce que c'est comme pour ton projet d'annuaire ?
              C'est à dire que toi tu fais rien, t'as les modérateurs que gérent les membres ... t'as les codeurs qui font les sources .... et les designer qui font le design .... il réste quoi ?

              P.S : Ah oui "figgurant pour copyright" je l'avais oublie celui là .... je pense que tu feras un très bon figurant pour copyright !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2005 à 7:25:46

                bonne question :
                comment seront partagées les tâches ?
                qui fera quoi si tu préfere.. rémunération à la clé, toujours pas de réponse à ca, ca doit etre négatif.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  25 novembre 2005 à 11:04:13

                  J'ai rien compris a ce que vous avez dit mais bon ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 novembre 2005 à 16:35:26

                    J3tDrive : Ta signature est érroné c'est pas :
                    "Cherche personne pour créer un site web! Mon adresse e-mail est j3tdrive@hotmail.com"
                    mais :
                    "Cherche personne pour ME créer un site web! Mon adresse e-mail est j3tdrive@hotmail.com"
                    (le sens est completement diférent !)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Recrute

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown