Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recrutement }} [Créateur] Site Internet

18 septembre 2007 à 1:31:35

Bonjour à vous tous, membre de la famille des zéros.

J'aurais besoin de votre sympathique aide. En fait, je voudrais me créer ma petite entreprise de créateur de site internet.

Mon but : Créer des sites internets pour des entreprises contre de l'argent.

Mon problème : Je ne sais pas comment faire pour avoir des "contrats".

Comme vous en doutez, je suis jeune, 15 ans. Je n'ai pas d'expérience aux niveaux des études autres que secondaire 4 (Canada, Québec). Par contre, je suis très bon à faire des sites internets. J'ai beaucoup de connaissance ((x)html, CSS, JavaScript et souhaiterait apprendre le PHP, mais faute de puissance d'ordinateur, je ne peux pas immédiatement). Merci de me donner conseils et trucs.

Si vous avez besoin d'un créateur de site internet, je voudrais être votre candidature, jeune de 15 ans, matures, très doués et excellent à l'ordinateur.

Merci de votre gentillesse et collaboration d'avoir lu ce message.

À bientôt à vous tous, zéro.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2007 à 6:54:04

Alors déjà, apprend le PHP, ce serait très utile ;)

A 15 ans, en France, je ne pense pas que l'on puisse créer une entreprise. Au canada j'en sais pas plus mais laisse tomber je pense !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2007 à 14:48:27

Pffiu, tu veux savoir comment décrocher un contrat?
Il faut deja te faire connaitre, c'est à dire te "faire de la pub". Il te faut donc un budget dès le départ.
Ton âge est aussi un problème. Crois-tu que des entreprises vont oser te faire un contrat, qui d'ailleur sera beaucoup plus difficile à créer vu ta minorité?

Tu peux tout de même commencer à proposer tes services aux petites entreprises du coin ou passer un mot sur un journal local. Demande une rémunération raisonnable. Mais pour le moment oublie le projet d'entreprise. ;)

Ps: ce n'est que des conseils. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 septembre 2007 à 17:01:28

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zér0 un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Votre message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous vous invitons à vous rendre sur le forum recrutements et à y poster votre demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter