Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recrutement }} [Créateur] Site Internet

18 septembre 2007 à 1:31:35

Bonjour à vous tous, membre de la famille des zéros.

J'aurais besoin de votre sympathique aide. En fait, je voudrais me créer ma petite entreprise de créateur de site internet.

Mon but : Créer des sites internets pour des entreprises contre de l'argent.

Mon problème : Je ne sais pas comment faire pour avoir des "contrats".

Comme vous en doutez, je suis jeune, 15 ans. Je n'ai pas d'expérience aux niveaux des études autres que secondaire 4 (Canada, Québec). Par contre, je suis très bon à faire des sites internets. J'ai beaucoup de connaissance ((x)html, CSS, JavaScript et souhaiterait apprendre le PHP, mais faute de puissance d'ordinateur, je ne peux pas immédiatement). Merci de me donner conseils et trucs.

Si vous avez besoin d'un créateur de site internet, je voudrais être votre candidature, jeune de 15 ans, matures, très doués et excellent à l'ordinateur.

Merci de votre gentillesse et collaboration d'avoir lu ce message.

À bientôt à vous tous, zéro.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2007 à 6:54:04

Alors déjà, apprend le PHP, ce serait très utile ;)

A 15 ans, en France, je ne pense pas que l'on puisse créer une entreprise. Au canada j'en sais pas plus mais laisse tomber je pense !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2007 à 14:48:27

Pffiu, tu veux savoir comment décrocher un contrat?
Il faut deja te faire connaitre, c'est à dire te "faire de la pub". Il te faut donc un budget dès le départ.
Ton âge est aussi un problème. Crois-tu que des entreprises vont oser te faire un contrat, qui d'ailleur sera beaucoup plus difficile à créer vu ta minorité?

Tu peux tout de même commencer à proposer tes services aux petites entreprises du coin ou passer un mot sur un journal local. Demande une rémunération raisonnable. Mais pour le moment oublie le projet d'entreprise. ;)