Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement de newsers

    13 avril 2006 à 16:34:20

    Bonjour,

    Je suis le webmaster du site Counter-smap.com qui vient assez récemment de passer à sa version 4. Avec cela, de nombreuses nouveautés ont fait surface et nous avons encore augmenté notre nombre de visiteurs. Ces derniers sont particulièrement attirés par nos news qui sont nombreuses chaque jour et intéressantes. Or, nous ne sommes actuellement que peu de newsers sur Counter-smap.com, c’est pourquoi je lance cette campagne de recrutement.

    Newser, c’est quoi ? En fait, le travail de newser est simple. Le but est de chercher des informations sur l’actualité informatique et jeux vidéo sur d’autres sites, français ou non, puis de faire un texte bref mais précis et clair dans le but d’informer les lecteurs de ce que vous avez lus. Les news peuvent porter aussi bien sur les jeux Valve que sur les autres jeux ou l’informatique en général.

    Nous recherchons donc une ou des personnes avant tout motivées mais aussi sérieuses et qui peuvent consacrer un peu de temps régulièrement pour faire 4 à 5 news par semaine voir plus selon la motivation de la personne. Primordial aussi, vous devez, avant de postuler, avoir un niveau de français correct et faire un minimum de fautes sinon je me verrais dans l’obligation de refuser votre demande.

    Voilà, si vous êtes intéressés et vous sentez prêt, je vous invite à me contacter par e-mail à l'adresse beune@counter-smap.com en vous présentant rapidement et éventuellement en proposant une première news.

    Voilà, j'éspère avoir des propositions et n'ayez pas peur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2006 à 9:54:06

      Personne ne se sent d'attaque ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2006 à 16:53:16

        Si pourquoi pas, mais il y a un cotas etc..? J'ai peu de temps de disponible sur mon ordi alors s'il faut chercher les infos sur le web, je pense pas pouvoire. Par contre si c'est juste poster une news lorsque l'on trouve quelque chose d'intéréssant en surfant tout simplement, là je pourrais peut-être t'aider.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 avril 2006 à 22:14:49

          Salut,

          Ben en fait, y'a pas de quota précis, 3 à 4 news par semaine seraient bien quand même. Pour ce qui est des infos, c'est comme tu veux tant que c'est d'actualité. Si tu es interessé, merci de me contacter par mail.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Recrutement de newsers

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown