Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recrutement }} Recherche beta-testeurs

Pour un projet innovant!

24 décembre 2007 à 12:28:57

Bonjour,

Le site http://www.botmee.com cherche des beta-testeurs. Le site n'est encore qu'a ses début, il n'y a donc pas beaucoup de possibilités, mais nous tennons a commencer les tests dès maintenant.

Botmee, c'est un système de robot msn qui vous tient au courant des dernières actualités, fait traducteur, calculette, va chercher des informations sur vos films préférés, vous donne la météo sur msn, etc ...



L'inscription est rapide et simple, alors n'hesitez pas !

http://www.botmee.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 décembre 2007 à 13:06:17

Personnellement, je pense que mettre la liste des personnes utilisant service c'est moyen ...
Pour moi ce bloc n'a pas lieu d'être pour préserver un peu la vie privée des gens. Même si moi c'est pas ça le problème mais il y en a peut-être que ne souhaiterais pas avoir leur pseudos comme ça.
Sinon, c'est un service très bien ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2007 à 13:08:50

Merci pour tes conseils, je vais faire un option qui permet de ne pas être affiché en liste publique, autre chose le message perso n'est pas affiché mais uniquement le pseudo, mais tu n'as pas tord, donc, je vais faire cette option des que j'aurais le temps, et au passage bonnes fêtes !

(Suivit de la beta ici : http://evo.lya.eu/viewtopic.php?pid=62)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 décembre 2007 à 13:11:49

Eh bien de rien. Ah oui, en effet ce n'est que le pseudo d'afficher. C'est pour moi un très bon projet/service, j'espère qu'il va durer encore longtemps.
Bonnes fêtes à toi aussi !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2007 à 13:17:27

Au passage on cherche des idées de nouveaux services, on a pas mal d'idées, il faut juste nous laisser le temps de les réalisés ;) Nous ne sommes que deux ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2007 à 18:34:32

C'est un recrutement non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2007 à 20:41:27

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zér0 un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Votre message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous vous invitons à vous rendre sur le forum recrutements et à y poster votre demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter