Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupération de champs dans un .htaccess

Sujet résolu
    31 août 2006 à 18:12:11

    Salutation...
    Je construit une sesion d'administration sur mon site, avec bien entandut un .htaccess pour limiter l'accés à ce répertoire :p . Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les données du formulaire d'accés (les identifiants), avec un trucs dans le genre "$_POST[...]", pour personnaliser le disign selon les goûts de chacun des administrateur...
    Si c'est fesable, je suis preneur !!!

    Merci d'avance ^^ .

    PS: En regardant le code source d'un page du SDZ, j'ai remarqué qu'il y avait plusieur CSS pour la méme page, comment peut on faire sa o_O ???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 18:19:59

      Dans les balises <head> </head>. Tu dois y ajouté <link href="nomdufichier.css" rel="alternate stylesheet" type="text/css" title="Titrequonveutmettre" />

      Voilà, avec sa, ta page auras plusieur CSS, si tu le souhaite ! =D

      PS: Pour la première question, je ne sais pas ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 18:26:41

        AH AH !!! Pour le .htaccess j'ai trouvé (c'est vrais, y a rien de mieu que la doc. :D ), c'est:

        $_SERVER["PHP_AUTH_USER"] (login)
        $_SERVER["PHP_AUTH_PW"] (mot de passe)


        Par contre, pour le css c'est pas tout à fais sa, regarde:

        <link href="Templates/css/12/design.css" rel="stylesheet" title="Ghost" type="text/css" media="screen" />
                        <link href="Templates/css/12/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
                        <link href="Templates/css/12/msg.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, handheld" />
                        <link href="Templates/css/12/tableaux_messages.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, print, handheld" />


        Tu vois, il y a 4 css avec des trucs genre "handelt", "print" pour l'attribut "media"...
        C'est quoi tout sa o_O ???

        Bah, merci quand méme, c'set peut étres moi qui n'arrive pas a m'expliquer :p . Si c'est le cas faite signe.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Récupération de champs dans un .htaccess

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown