Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recuperation de donnee d'un fichier perl pour la POO Java

    22 juillet 2011 à 15:07:55

    Bonjour,
    voila mon probleme, je dois ecrire un un code perl qui me permet de recuperer des donnees d'une table de haschage d'un autre fichier perl qui a ete au prealable generer par une application.
    Ce nouveau fichier doit me permettre d'implementer une JTable declaree dans un GUI Java afin d'obtenir une sorte de "base de donne" s'affichant dans ce GUI.
    Voila 3 jours que je me documente sur ce sujet mais ayant attaque le perl et le java il y a deux semaines je suis un peu perdu. Ma difficulte est vraiment la recuperation de ces donnes, j'ai bien des prog illustrant cetexemple mais je ne comprend pas les declarations.
    Si quelqu'un pouvait me donner une piste pour le demarrage je lui en serai tres reconnaissant.
    Veuillez m'excuser pour le non affichage des accents, mais je viens juste de rentrer dans une boite Allemande en tant que stagiaire et je travaille avec un clavier QWERTY.
    Cordialement
    Sim
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Recuperation de donnee d'un fichier perl pour la POO Java

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown