Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupération depuis URL impossible

Comment faire autrement ?

    20 février 2006 à 18:19:15

    Bonjour tout le monde ;)

    En utilisant l'un de mes scripts chez "iFrance", je m'aperçois que l'URL ne change jamais : http://moi.ifrance.com

    Résultat, je ne peux pas récupérer certaines infos que j'ai besoin pour certaines fonctions.
    Je peux biensûr contourner le problème, mais là où je bloque c'est pour afficher des infos "par page" !

    Ce que je voudrais savoir c'est, comment récupérer les valeurs qui se trouve après l'url sachant qu'elle n'y sont pas ?

    Dans l'url on devrait voir normalement :
    http://moi.ifrance.com/index.php?total=25&page=2
    Mais hélas, sa ne fonctionne plus puisque mon hébergeur n'affiche pas l'URL complète. :(

    Si quelqu'un connaît une astuce, je suis preneur :)

    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 18:21:31

      Je crois qu'ifrance font pas le php donc c'est peut être pour cela ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 février 2006 à 18:22:52

        "certaines infos _DONT_ j'ai besoin pour certaines fonctions" (ça me contrarie :p)

        Sinon je pense qu'une démonstration plus concrète serait appreciable ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2006 à 18:31:56

          Voici mon code pour afficher par page...
          Je vous affiche le + important, et pas toute la page (sa sert à rien)
          if(ltrim($_GET['page'])!="") {// PAR PAGE ...
                  $page=$_GET['page']*$config['art_page'];
                  } else {
                  $page=0;
                  }// ... FIN PAR PAGE !
          $r_art=mysql_query("SELECT * FROM wb_articles ORDER BY idart DESC LIMIT $page,".$config['art_page'],$idconnect);
          while($l_art=mysql_fetch_object($r_art)) {
          blabla...
          }


          Puis j'affiche mes boutons en bas de la page (éventuellement) ...

          <?php
          /*** AFFICHAGE PAR PAGE ***/
          $champs="idart";// Depuis le champ...
          $table="wb_articles";// ...de cette table
          $aff_arti=$config['art_page'];// Nbr d'articles/page

          $req="SELECT $champs FROM $table ORDER BY $champs DESC";
          if(isset($cond)) {
                  $req="SELECT $champs FROM $table WHERE $cond ORDER BY $champs DESC";
                  }
          $req_page=mysql_query($req,$idconnect);
          $total=mysql_num_rows($req_page);
          $affich=$aff_arti;// Nbre de résultat par page.
          $nbpages=ceil($total/$affich);// le nombre de page arrondi a l'entier superieur.
          if($nbpages>1) {
          ?>
          <p align="center"><input name="debut" type="button" title="Retour &agrave; la premi&egrave;re page" value="D&eacute;but" onclick="window.location='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>'" class="bouton1" />
          <?php if($_GET['page']>=5) { ?><input name="5precedent" type="button" value="&laquo;" title="Les 5 pages pr&eacute;c&eacute;dentes" onclick="window.location='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?total=<?php echo $total; ?>&amp;page=<?php echo $_GET['page']-5; ?>'" class="bouton1" /></a><?php } if($_GET['page']>=1) { ?> <input name="precedent" type="button" title="Page p&eacute;c&eacute;dente" value="-" onclick="window.location='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?total=<?php echo $total; ?>&amp;page=<?php echo $_GET['page']-1; ?>'" class="bouton1" />
          <?php
                          }
                  $limit=$nbpages;
                  for($i=$page/$aff_arti;$i<($page/$aff_arti+5) && $i<$limit;$i++) {
          ?>
                          <?php if($i+1==$_GET['page']+1) { ?><input name="<?php echo ($i+1); ?>" title="Vous &ecirc;tes d&eacute;j&agrave; sur cette page !" type="button" value="<?php echo ($i+1); ?>" class="bouton2" /><?php } else { ?><input name="<?php echo $i+1; ?>" type="button" title="Page <?php echo $i+1; ?>" value="<?php echo $i+1; ?>" onclick="window.location='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?total=<?php echo $total; ?>&amp;page=<?php echo $i; ?>'" class="bouton1" /> <?php } ?>
          <?php
                          }
                  if($_GET['page']<$nbpages-1) { ?><input name="Page suivante" title="Page suivante" type="button" value="+" onclick="window.location='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?total=<?php echo $total; ?>&amp;page=<?php echo $_GET['page']+1; ?>'" class="bouton1" /><?php } if((!isset($_GET['page']) || $_GET['page']<$nbpages-5) && $nbpages>5) { ?> <input name="Aller 5 pages suivantes" type="button" title="Les 5 pages suivantes" value="&raquo;" onclick="window.location='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?total=<?php echo $total; ?>&amp;page=<?php echo $_GET['page']+5; ?>'" class="bouton1" />
          <?php
                          }
          ?>
                                          <input name="Dern" type="button" title="Aller &agrave; la derni&egrave;re page (<?php echo $nbpages; ?>)" value="Fin" onclick="window.location='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?total=<?php echo $total; ?>&amp;page=<?php echo $nbpages-1; ?>'" class="bouton1" /></p>
          <?php
                  }
          ?>


          Voilà ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Récupération depuis URL impossible

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown