Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupéré Vista

    13 février 2007 à 20:38:59

    Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable comportant Window Vista et franchement je n'aime pas. Dés que je veux installer quelque chose par exemple club-internet il n'aime pas la version de celui-ci et donc ne veut pas l'installer, j'ai des problèmes de réseaux etc...

    Donc j'ai pris la décision de le formater et de mettre ensuite window xp que j'utilise depuis des années. Mais j'aimerai savoir si je pouvais par miracle avant récupérer Vista et le graver pour pouvoir peut être le réinstaller plus tard quand tout le monde se sera adapté à lui.

    Merci beaucoup.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2007 à 21:02:25

      Théoriquement ton nouvel ordi devrait soit etre fourni avec 1 CD de restauration, soit il te propose d'en créer un.
      Hors ce CD de restauration fonctionne ,selon mon experience, avec une partition du disque dur qui permet de remettre ton pc en configuration d'usine. Donc tu pourras réinstallé Vista sur ton portable mais pas ailleurs (enfin je crois o_O )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2007 à 22:14:50

        Ben normalement tu doit avoir un CD fourni .
        Si t'en a pas tu peux demander a la boite a qui t'as acheter ton PC de te le passer ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Récupéré Vista

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown