Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redacteurs cours de biologie

Anonyme
    20 mai 2011 à 11:05:28

    Salut les Biologiste du SdZ,

    je viens vous soumettre le fait que je recherche des biologistes pour la conception de mon site.
    Je préviens les modérateurs que j'ai déjà poster ma demande de recrutements sur le SdZ mais que pour être sur que je vais bien m'adresser au biologistes je poste également ici.
    Donc je suis a la recherche de personnes qui voudrait bien rédiger des cours de biologie, en relation avec les bioinformatique donc cela serais surtout dans les grandes parties de la Génomiques, Transcriptomiques et de la Protéomiques, aussi pourquoi pas des cours sur les Puces a ADN, et sur les bases de données de bioinformatiques (genre Uniref, Uniprot, Allergome etc...).

    Merci de me tenir au courant pour les gens que cela intéresse, soit ici ou part MP.

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2011 à 12:53:30

      Salut à toi,

      J'aimerais savoir en quoi il serait plus intéressant d'écrire des cours pour ton site plutôt que sur le site du Zéro ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 mai 2011 à 13:04:13

        Car mon site est sur la bioinformatique déja, et qu'il y a pas mal de choses a dire a ce sujet. Apres ces selon l'envie des personnnes, si il prefere faire sa sur le SdZ ou sur mon site ces a eux de voir, je ne dénigre pas le fait que le SdZ ce mette aux cours de sciences dont la biologie, mais je pense étant donné que mon site va traiter que de la bioinformatique que les gens qui souhaite participer pour faire connaitre et rendre la bioinformatique accessible, puisse le faire. Et il y a la reflexion de biologiste mais en meme temps la reflexion de bioinformaticien, pouvoir permettre de comprendre comment réalisé un programme pour la bio avec ces connaissance de bio. Car afin de pouvoir developper une appli pour la bio, il faut connaitre les mecanismes sur lequel tu travail. Un exemple des plus sommaire, la traduction, ou bien l'annotation de séquence proteique, enfin tous ce genre de chose, qui on besoin d'avoir des connaissance en bio afin de pouvoir concevoir une appli afin de repondre a une eventuelle problematique sur le sujet étudier.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Redacteurs cours de biologie

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown