Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

rédaction messages javascript

Sujet résolu
    21 février 2009 à 1:44:53

    Bonsoir, :)

    Je suis à la recherche d'un code ou du moins d'un langage permettant de rédiger des messages sur un forum. Cependant le bbcode ne me convient pas par la présence de balises qui ne sont pas très jolies lors de l'écriture du message. Ce qui élimine aussi le Zcode malgré le grand progrès pour moi de l'aperçu instantané. Je pensais plutôt à quelque chose comme la rédaction de mail sur gmail ou hotmail ou yahoomail. Enfin un langage où l'on voit immédiatement et uniquement ce que l'on obtient.

    Je vous remercie d'avance de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 février 2009 à 1:52:39

      Danc ces trucs c'est juste du html hein, y'a rien de magique.

      Va voir du coté de tinymce ou ça : http://batiste.dosimple.ch/blog/posts/ [...] r-jquery.html

      tu peux chercher rich text edit ou un truc du genre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2009 à 14:22:31

        C'est le concept du WYSIWYG (What you see is what you get). Google t'aidera. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2009 à 11:28:35

          Je vous remercie pour vos réponse. :D
          En effet le code que tu m'as indiqué ici http://batiste.dosimple.ch/blog/posts/ [...] r-jquery.html est exactement ce que je cherchais. Par contre je vais être obligé d'apprendre le javascript parce que je déteste utiliser un code que je ne comprend pas... :(
          Ce langage a l'air beaucoup moins facile que l'html ou le php tout de même. :o Je sens que je vais y passer du temps mais je crois que ça vaut le coup vu le potentiel que j'ai pu apercevoir ici et là... Encore merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          rédaction messages javascript

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown