Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

redimensionner une image

c'est possible en % ???

Sujet résolu
    8 juin 2006 à 15:17:13

    Bonjour à tous.
    Voici mon problême :
    - je m'essaye en ce moment à la création d'un site. Pour mon menu j'ai décidé de mettre des images clicables. J'ai inseré les images dans des cellules de tableau. La taille de ma page est délimité à 97% et comme il y a 5 cellules pour le menu je les ai limité a 20 % ( de la taille de ma page ).

    On arrive la ou il y a un hic ... la taille de mes images est a peu prés 230 px de large pour 50 de haut, le résultat c'est que quand je place les 5 images, ma barre de menu dépasse de la largeur de tout mes autres cadre.

    Comment faire pour que les images se redimensionnent correctement?

    je sais pas si jai été trés clair, quoi qu'il en soit merci pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2006 à 15:20:37

      Dimensionne fixement soit ton tableau soit tes images (propriété CSS: width et height).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2006 à 16:31:51

        ou bien tu peut essayer avec php, détailler dans les tutos de mateo, cherche le tuto sur les images de mateo et vas voir, deplus je croi qu'il te donne un scipt déjà tout fait^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
          22 juin 2006 à 7:45:02

          Bon j'ai contourner le problême et a priori c'est bon...
          Merci pour vos réponse
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          redimensionner une image

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown