Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

redirection bouton

    9 octobre 2008 à 10:44:27

    Salut!
    Alors voila, j'aimerais trafiquer un code tout prêt où j'ai du mal a tout comprendre. J'aimerais qu'après avoir cliqué sur le bouton "valider", l'utilisateur soit redirigé vers une autre page (externe au site), mais je n'arrive pas a effectuer la redirection en utilisant "onsubmit" ou "onclick" dans le bouton. Voici le code:
    function inc_instituer_article_dist($id_article, $statut=-1)
    {
    	if ($statut == -1) return demande_publication($id_article);
    
    	$res =
    	"\n<div style='text-align: center;' id='instituer_article-$id_article'>" .
    	"<b>" .
    	_T('texte_article_statut') .
    	"</b>" .
    	"\n<select name='statut_nouv' size='1' class='fondl'\n" .
    	"onchange=\"this.nextSibling.nextSibling.src='" .
    	_DIR_IMG_PACK .
    	"' + puce_statut(options[selectedIndex].value);" .
    	" setvisibility('valider_statut', 'visible');\">\n" .
    	"<option"  . mySel("prepa", $statut)  ." style='background-color: white'>" ._T('texte_statut_en_cours_redaction') ."</option>\n" .
    	"<option"  . mySel("prop", $statut)  . " style='background-color: #FFF1C6'>" ._T('texte_statut_propose_evaluation') ."</option>\n" .
    	"<option"  . mySel("publie", $statut)  . " style='background-color: #B4E8C5'>" ._T('texte_statut_publie') ."</option>\n" .
    	"<option"  . mySel("poubelle", $statut) .
    	http_style_background('rayures-sup.gif')  . '>'  ._T('texte_statut_poubelle') ."</option>\n" .
    	"<option"  . mySel("refuse", $statut)  . " style='background-color: #FFA4A4'>" ._T('texte_statut_refuse') ."</option>\n" .
    	"</select>" .
    	" &nbsp; " .
    	http_img_pack("puce-".puce_statut($statut).'.gif', "", " class='puce'") .
    	"  &nbsp;\n" .
    	"<span class='visible_au_chargement' id='valider_statut'>" .
    	"<input type='submit' value='"._T('bouton_valider')."'  class='fondo'  />" . //C'est ce bouton!
    	"</span>" .
    	aide("artstatut")
    
    	. '</div>';
       
    	return redirige_action_auteur('instituer_article',$id_article,'articles', "id_article=$id_article", $res, " method='post'");
    }
    


    Voila si quelqu'un comprend bien ce code et pense pouvoir m'aider... Merci beaucoup d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2008 à 14:21:11

      Salut

      Pour commencer le onsubmit n'est pas à mettre sur le bouton mais dans la balise form... Ensuite si tu n'as pas de formulaire il ne te reste plus que onclick et à l'intèrieur tu met un truc du genre window.location.replace('tonUrl'); ou window.location.href = 'tonUrl';
      Le premier remplace la page donc si tu fais précédent tu ne reverras pas ta page de base et le deuxième fonctionne comme un lien normal.

      Par contre si tu as un formulaire et que tu veux mettre onclick (sur le bouton) ce que tu peux faire c'est tonFormulaire.action = 'tonUrl';

      Voila
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      redirection bouton

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown