Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redirection invisible

    17 septembre 2006 à 20:05:02

    Bonjour à tous !

    Je souhaiterais faire une redirection invisible sur mon site. Je vous explique.

    J'ai un premier site admettons www.a.fr et un second site www.b.fr

    Je voudrais que lorsque l'on tape dans la barre d'adresse www.a.fr , le contenu affiché soit celui de www.b.fr

    SEULEMENT, je voudrais également que l'adresse visible dans la barre de navigation soit www.a.fr

    J'espère que vous avez compris, si ce n'est pas le cas, je répondrais a vos questions.

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2006 à 20:09:07

      Si tu possede les deux noms de domaines ( a.fr et b.fr ) tu as juste à faire pointer a.fr vers ton site ( b.fr ) :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2006 à 20:09:25

        il me semble que c'est impossible mais je n'en suis pas sur
        une redirection invisible et immediate est facilement réalisable mais garder l'URL de depart doit etre compliqué
        ou alors il faudrait que tu fasse rentrer ta page b dans la page a mais ce ne serait plus une redirection...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2006 à 20:27:48

          En fait, comme orklah l'a dit le but est de conserver l'url d'origine.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Redirection invisible

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown