Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redirigé son site

mais pas définitivement

    20 avril 2006 à 12:14:23

    Bonjour,

    J'ai créer un site que je vais hébergé sur free, et, dès que j'aurais assez d'argent, sur un herbergeur payant. Je voudrais acheter un .com pour mon site, redirigé le site hébergé sur free avec, puis lorsque j'aurais achter l'herbergement payant, l'herbergé sous ce nom de domaine. C'est peu être un peu confu donc je vous met un exemple :

    je créer mon site ex1 et j'achète exemple.com, je redirigé ex1 qui est sur free avec exemple.com
    Puis j'achète un hébergement payant pour le même site appellé ex2, et je voudrais que ce site s'appelle exemple.com, et suprimmé ex1

    Comment faire ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 12:20:56

      Il faudra simplement que tu changes la redirection ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 12:21:13

        EDIT: Grillé par Johncss
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 12:43:47

          ce que je voulais demandé, c'est si je pouvais acheter mon .com n'importe où et avec quel site le redirigé ?

          Sa sera sympa de me donné des lien (je suis the noob !!)

          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 12:49:34

            Pour rediriger ton site il y à un bon tuto sur le sdz, le voilà: tuto
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 13:06:46

              merci mais sa n'ai pas repondu a la question que j'avais posé...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 13:10:04

                Bon alors explique toi mieux parce que je comprend pas sinon, tu veux avoir un autre nom de domaine?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 avril 2006 à 13:15:40

                  toi tu m'a envoyer vers un tuto qui explique comment actualisé son site où l'envoyer sur une nouvelle page au bout de x seconde. Moi, je veux avoir un .com pour mon site hébergé sur free, puis garder ce .com sur un herbergement payant.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2006 à 13:35:48

                    Alors si tu achète monsite.com, on va te demander l'adresse ou est hébergé ton site. Dans un premier temps ce sera http://monsite.free.fr
                    Et peu de temps après ton site sur free sera accessible via l'adresse http://monsite.com tu n'as rien à faire !

                    Dans un second temps, si tu héberges ton site ailleurs, il faudra que tu signales là où tu as payer ton .com que tu changes d'hébergeur, c'est aussi simple que ca.
                    Il n'y a pas de code a insérer dans tes pages. Ce sont les hébergeurs et ceux qui vendent les noms de domaine qui arrangent ça.

                    J'espère avoir répondu a ton problème. ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 avril 2006 à 13:39:11

                      Par exemple, tu prends ton nom de domaine chez OVH. Tu peux faire une redirection par frame vers ton site hébergé sur Free.
                      Ensuite avec un hébergement payant, tu auras la gestion des DNS et tu pourras alors faire pointer ton nom de domaine vers ton site.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Redirigé son site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown