Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réduire le temps d’affichage d’une page web

Sujet résolu
    26 mars 2006 à 12:18:22

    Bonjour,

    Donc voilà j’ai un petit problème, mon site est très long à charger. Pas que les images mais aussi le texte parfois. Je me demandais juste si vous aviez des conseils pour que ça soit moins long.
    Voilà l’adresse de mon site si vous voulez voir par vous-même : http://buddy6.free.fr/

    Merci beaucoup
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2006 à 12:20:20

      Normal que ce soit si long à charger, ton code est beaucoup trop lourd... Il est tout à fait possible de recoder ça de façon plus claire et beaucoup plus légère... :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 12:25:19

        Puis l'hébergeur free est assez lent ... sa n'arrange pas les choses ..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2006 à 12:26:54

          Louuuuuuuuuuuurd le code ^^
          Par conte ça a du être long à taper. Ce que je te conseillerais c'est de limiter l'affichage des news à 2 et donner un accés à un historique un peu plus limité.

          Sinon essaie de voir si tu peux pas enlever les images des menus sur les côtés :
          1) c'est lourd
          2) ca empêche de lire le texte

          Met plutôt une petite image entête à la place, c'est beaucoup plus pratique :)

          Sinon, un dernier conseil graphique ^^ Le titre de ton site se voit assez mal, c'est dommage :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2006 à 12:31:53

            Afficher déjà moins de news sur la page d'acceuil.
            <!-- no full story--> Enlever ce commentaire qui se répète je ne sais combien de fois...
            Enlever les pubs, il y en a trop!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mars 2006 à 12:48:13

              Ok merci pour vos conseils, je vais donc réduire les news et le code je vais essayer aussi même si je ne vois pas trop ou je pourrais le réduire.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Réduire le temps d’affichage d’une page web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown