Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

referencement

mon site n apparait pas sur google

    30 juin 2006 à 21:47:06

    Bonjour a tou ,
    s il vous plait j ai un probleme mon site n est pas referencer sur google bien que j ai mis tout mes meta tag et attendu un mois meme quand je tape un de mes mot cle ?s il vous plait dite moi comment faire quelle technique uriliser ?que faire merci bien d avoir lu se message
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2006 à 0:48:03

      salut,

      déjà apprend à avoir une ortographe a peu prés correcte on a du mal à te lire ^^...

      Ensuite attend encore un peu,et pour être bien référencer vas voir les tutos des membres y'ena s un sur le référencement
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juillet 2006 à 1:05:57

        Va suer des annuaires, inscris toi, et attend !

        Après tout le monde n'a pas était à l'école, tout le monde n'a pas le meme âge donc arrêtez de vous plaindre quand un mec fait 3 fautes d'ortographes :colere2:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 juillet 2006 à 1:57:16

          Mais se relire ne fait pas de mal:
          uriliser pour utiliser
          suer pour sur ....
          Faut pas abuser, ça prend 2 secondes de se relire ...
          Quand c'est des fautes grammaticales peu nombreuses, d'accord, mais quand c'est de l'inattention ou simplement des fautes qui rendent le texte pratiquement illisible, c'est chiant à la longue. :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 juillet 2006 à 3:35:37

            Les annuaires c'est assez mauvais pour une entrée sur Google... Et aussi, le rôle des <meta /> est minime.
            Fais toi connaître, tu auras des backlinks et Googlebot viendra à toi. Un peu de pub, des liens dans tes signatures sur les forums, des partenaires, etc.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 juillet 2006 à 5:41:02

              Certains annuaires sont recommandés ; DMOZ, par exemple.

              Mais s'il est un conseil à donner, c'est de connaître le sujet avant de s'y lancer, afin de ne pas avoir à remanier par la suite. Tu as de très bon articles sur le référencement (WRI, les blogs notamment de Matt Cutts par ex.) pour t'y aider.

              La pertinence est quelque chose à ne pas oublier. Comme l'a dit Elentar, le but d'un service web n'est pas de satisfaire les robots des moteurs de recherche, mais les visiteurs !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 juillet 2006 à 18:32:53

                Merci bien pour vos reponse mais je tient a m exscuser parce que j y peut rien si je suis dans un pays ou on parle que l anglais donc les clavier son qwerty
                .Mais j usqu ici je n est aucune reponse qui puisse vraiment m aider?
                en clair je veut savoir s il y a un code special pour le referencement autre que les meta
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  1 juillet 2006 à 22:26:08

                  Tu peux aussi allez sur le site de google, et aller dans une rubrique qui s'apelle référencer son site au quelque chose dans le même genre.
                  Là il y a un formulaire à remplir et puis il faut attendre.

                  a+
                  Duarna
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 juillet 2006 à 3:20:02

                    Sisi il y a des réponses qui peuvent vraiment t'aider, seulement tu attends une solution miracle qui n'existe pas ;)
                    Fais comme on te dit et prends ton mal en patience, il n'y a pas une ligne de code magique qui te fera premier sur Google en 1 semaine...

                    Et se faire référencer par le formulaire Google c'est assez mauvais comme entrée sur Google...
                    Et d'ailleurs, en faisant ça, faut avoir la patience que Googlebot vienne (c'est forcément long), tu as plus vite fait d'avoir des backlinks solides, de toutes façons nécessaires à un bon positionnement.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 juillet 2006 à 9:51:48

                      Yala !

                      Va donc faire un tour sur WebRankInfo, tu y trouveras (peut-être) ton bonheur ! ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 juillet 2006 à 15:46:23

                        N'oublie pas que plus ton code est clair et comporte peu d'erreurs, mieux il sera placé dans la recherche Google...
                        Même si ton code a été validé, il se peut qu'il puisse être amélioré : plus ton code peut être raccourci tout en étant clair, mieux il est. Il peut marcher en comportant pleins de trucs inutiles ou en faisant de gros détours...

                        MOI !!!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 juillet 2006 à 21:47:00

                          merci bien a tous pour vos reponse je crois que j ai asser pour m en sortir maitenant merci bien.
                          autre chose j aimerai savoir si qu el qu un pourait me filer des tutos pour flash macromedia pour faire des animation pour web site ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 juillet 2006 à 23:09:19

                            Lis donc ceci : Reponse du Forum à ta question.
                            En clair il y a des très bon tutos sur ce site (on va pas se géner pour faire de la pub au SDZ surtout que ces tutos sont bien faits!).

                            MOI !!!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            referencement

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown