Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

referencement

qu'est ce qu'on met où?

    16 septembre 2006 à 20:22:12

    Bonjour, je suis en train de me pencher sur le référencement de mon site.
    J'ai lu pas mal de documentations sur les balises meta, mais je n'ai pas trouvé de réponses à quelques unes de mes questions :
    La description du site : on la met : sur la page d'acceuil / la meme sur toutes les pages / une description adaptée à chaque page ?
    Pour les robot, le "folow all", si j'ai bien compri, il faut pas le mettre sur les pages avec des liens vers l'exterieur du site, parcontre, c'est intéressant de le mettre pour un max de page ...?
    Et pour finir, concernant encor une fois les robots : le "revisit after" est-il important, et si je met un valeur beaucoup plus faible que mes modiffications, est ce que je suis pénalisé pou avoir "dérangé" leur robot pour rien ?
    merci
    remi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2006 à 23:15:18

      les robots de google sont assez insondables
      leurs codes ne sont pas publics donc difficile de savoir quoi faire
      j'ai lu qques sites la dessus
      j'ai vu que tres peu de balises meta sont utilisés actuellements le follow all dit au robot d'indexer toutes les pages de ton site donc si tu le met dans une page avec un lien vers l'exterieur sa indexera ce site si ce n'est deja fait donc rien de grave
      concernant le revisit after je sais pas trop je ne suis meme pas sur que les bots prennent encore en compte cette balise
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2006 à 16:59:02

        A mon avis, concernant Google, il est plus interessant de créer un sitemap.
        Google Sitemap
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        referencement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown