Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

REgistres windows

Nouvelle tache

    7 octobre 2006 à 22:56:08

    Bonsoir,

    Il m'est arrivé une fois par erreur de quitter explorer.exe, dans CTRL+ALT+SUPPR > processus.

    Erreur conne mais bon. Alors la pour régler le probléme il faut aller dans fichier > nouvelle tache.

    Jusque la pas de probléme sauf que cette option est grisée, pour la remettre bien et y avoir accés, il faut aller dans la base de registres et modifier une clé. Oui mais laquel, le savez vous???? pske la je bloque.

    P.S : deuxieme question dans la base de registres quel clé modifié pour avoir accés au gestionnaire de taches?

    Merci de repondre a ces deux questions ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2006 à 23:38:23

      Salut,

      Malheureusement je ne connais pas la réponse mais comment as-tu fait pour grisé le bouton? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 0:06:01

        Citation : Nesquik69

        Salut,

        Malheureusement je ne connais pas la réponse mais comment as-tu fait pour grisé le bouton? o_O



        Où alors, à tout hasard, il n'a pas accès à executer initialement ;) (Pc d'université ou quelque chsoe du gerne? :p)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2006 à 1:16:10

          Euh, t'as quitté explorer.exe dans les processus alors que t'as pas accés au gestionnaire de taches ??? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Only limits are ours...
            8 octobre 2006 à 2:00:23

            Euhh lool nan c'est deux trucs différents en fait, c'est a l'école. j'ai déja réussi a avoir accés au gestionnaire de taches une fois mais je me rapel plus comment, en effet c'est pratique pour quitter les programmes bugés ^^. donc comme je ne me rapel plus d'ou c'est dans les registres je demande.

            Sinon pour la zone grisé, c'est car on est pas en administrateur, c'est pour cela, mais je sais qu'il y a un truc dans la base de registres pour le faire. mais ou? ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            REgistres windows

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown