Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Règlement

Du même style que le site du Zer0

    2 décembre 2006 à 19:02:46

    Bonjour, en fait je me suis inscrit il y a peu et je trouve que c'est pas mal comme idée de pouvoir voir le règlement avant de s'inscrire.

    Je précise que je suis extremement débutant en code.

    Mais si c'est possible, est-ce que je pourrais savoir quel genre de code il faut.Pour faire ceci.

    Merci d'avance. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2006 à 19:08:20

      En fait je me suis mal exprimé... :-°

      J'aimerai savoir si c'est dur à appliquer ou simple.

      PS: Le code du questionnaire m'interesserai aussi. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2006 à 19:12:33

        C'est pas compliqué à faire

        Il faut juste faire des conditions sur les quéstions

        EX:
        Si la reponse est sur la ligne 2, et que le client a coché la ligne, alors
        On met ok dans test des réponse

        ....

        et ainsi de suite

        Si il y a 5 questions par exemple et que ma variable test des réponse est égal à 5, alors
        Le client à répondu correctement au formulaire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2006 à 11:16:48

          Bon j'ai réussi à faire un QCM du même genre, mais le problème est que pour les variables, j'arrive pas à appliquer...

          Pourriez vous me guidez SVP?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2006 à 11:19:42

            Tu pourrais reformuler ET montrer ton code parce que je ne vois pas bien ton problème ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2006 à 11:25:06

              Ok voilà le début:


              Citation : APICHUA

              <hr>

              <form action="tuto-9-22.html" method="post">
              <h2><a name="qcm" class="titre_sous_partie">Q.C.M.</a></h2>

              <div class="question_qcm">
              <div class="rmq question">Qui est la mascotte de la série?</div>
              <ul class="reponses_qcm">

              <li><input name="qst[482][]" id="reponse_1480" value="1480" type="radio"> <label for="reponse_1480">Bulbizarre</label></li>

              <li><input name="qst[482][]" id="reponse_1482" value="1482" type="radio"> <label for="reponse_1482">Carapuce</label></li>

              <li><input name="qst[482][]" id="reponse_1484" value="1484" type="radio"> <label for="reponse_1484">Pikachu</label></li>

              </ul>
              </div>

              <div class="question_qcm">
              <div class="rmq question">Quel est le titre de l'épisode où Pierre rejoint le groupe?</div>
              <ul class="reponses_qcm">

              <li><input name="qst[306][]" id="reponse_952" value="952" type="radio"> <label for="reponse_952">Confrontation à Argenta</label></li>

              <li><input name="qst[306][]" id="reponse_954" value="954" type="radio"> <label for="reponse_954">Combat à l'arène</label></li>

              <li><input name="qst[306][]" id="reponse_956" value="956" type="radio"> <label for="reponse_956">Duel au sommet</label></li>

              </ul>
              </div>

              <div class="question_qcm">
              <div class="rmq question">Comme s'appelle le deuxième badge de Ligue Indigo?</div>
              <ul class="reponses_qcm">

              <li><input name="qst[312][]" id="reponse_970" value="970" type="radio"> <label for="reponse_970">Le badge Ecume</label></li>

              <li><input name="qst[312][]" id="reponse_972" value="972" type="radio"> <label for="reponse_972">Le badge Cascade</label></li>

              <li><input name="qst[312][]" id="reponse_974" value="974" type="radio"> <label for="reponse_974">Le badge Marais</label></li>

              </ul>
              </div>

              <p class="centre"><input name="send" value="Correction !" type="submit"></p>
              </form>
              <hr>




              Mais je n'arrive pas à trouver quoi rajouter à la fin pour que quand on clique sur correction, il y ai une certaine action qui se passe en fonction du nombre de bonnes réponses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2006 à 11:27:17

                Tu as crée des arrays ? Bon et bien tu les récupères et tu vérifie les bonnes réponses pour calculer le nombre de points ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2006 à 11:29:58

                  Ben c'est bien ça le problème, je ne sais pas comment.

                  EDIT: Pour le moment comme m'a dit un ami, mieux vaut que je regarde plus en détail les cours.Je répondrai ci j'ai d'autre problème. ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Règlement

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown