Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Règlement

Du même style que le site du Zer0

    2 décembre 2006 à 19:02:46

    Bonjour, en fait je me suis inscrit il y a peu et je trouve que c'est pas mal comme idée de pouvoir voir le règlement avant de s'inscrire.

    Je précise que je suis extremement débutant en code.

    Mais si c'est possible, est-ce que je pourrais savoir quel genre de code il faut.Pour faire ceci.

    Merci d'avance. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2006 à 19:08:20

      En fait je me suis mal exprimé... :-°

      J'aimerai savoir si c'est dur à appliquer ou simple.

      PS: Le code du questionnaire m'interesserai aussi. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2006 à 19:12:33

        C'est pas compliqué à faire

        Il faut juste faire des conditions sur les quéstions

        EX:
        Si la reponse est sur la ligne 2, et que le client a coché la ligne, alors
        On met ok dans test des réponse

        ....

        et ainsi de suite

        Si il y a 5 questions par exemple et que ma variable test des réponse est égal à 5, alors
        Le client à répondu correctement au formulaire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2006 à 11:16:48

          Bon j'ai réussi à faire un QCM du même genre, mais le problème est que pour les variables, j'arrive pas à appliquer...

          Pourriez vous me guidez SVP?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2006 à 11:19:42

            Tu pourrais reformuler ET montrer ton code parce que je ne vois pas bien ton problème ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2006 à 11:25:06

              Ok voilà le début:


              Citation : APICHUA

              <hr>

              <form action="tuto-9-22.html" method="post">