Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Regrouper deux requêtes mysql

    8 septembre 2010 à 23:58:02

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je souhaite regrouper le deux requêtes suivant dans une seul et même requête

    $precomptage_donnees_heure_a = mysql_query ("SELECT COUNT (*) FROM $mysql_table_d WHERE ADRESSE_DOSSSIER = AES_ENCRYPT ('$adresse_dossier', '$clef_cryptage') AND ADRESSE_IP = AES_ENCRYPT ('$adresse_ip', '$clef_cryptage') AND BIT_COULEUR = AES_ENCRYPT ('$machine_bit_couleur', '$clef_cryptage') AND CONFIGURATION_SYSTEME = AES_ENCRYPT ('$machine_configuration_systeme', '$clef_cryptage') AND DEFINITION_ECRAN = AES_ENCRYPT ('$machine_definition_ecran', '$clef_cryptage') AND DEFINITION_REELLE_ECRAN = AES_ENCRYPT ('$machine_definition_reelle_ecran', '$clef_cryptage') AND ID = '$machine_id' AND TIME >= '$time_annee_soustraire'");
    $comptage_donnees_heure_a = mysql_query ($precomptage_donnees_heure_a, 0, 0);
    

    C'est possible?
    Et comment faut faire?

    Merci d'avance de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2010 à 11:18:38

      Ici je ne vois qu'une seule requête.
      La fonction mysql_query renvoie le résultat d'une requête.
      A ta seconde ligne, tu veux faire une requête avec le résultat de la requête précédente : erreur !
      De plus, mysql_query n'accepte que 2 paramètres : une requête, et la variable de connexion (ce dernier étant optionnel).

      Plus d'info ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2010 à 12:33:35

        Bizarre car si je ne met pas la je ne mets pas la deuxième ligne je n'ai pas le résultat en chiffre de ma première requête; car j'ai tester et sa marche pas!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2010 à 16:50:22

          Tu as testé ton code ? C'est impossible que ça fonctionne (autant la première ligne que la deuxième).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Regrouper deux requêtes mysql

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown