Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réinstallation d'un forum IPB

Fichier manquant

    4 janvier 2006 à 15:57:11

    Bonjour,

    Je souhaite installer un forum IPB car j'ai besoin qu'il soit facilement modifiable de la part de personnes qui ne connaissent rien en programmation.

    J'ai donc téléchargé, il y a déjà bien longtemps (1 à 2 ans je sais même plus), la version gratuite du forum (pour info, maintenant elle est payante).

    J'avais donc installé puis après désinstallé ce forum tout en sauvegardant les fichiers permettants de l'utiliser ultérieurement. Me voici donc ultérieurement et j'aimerais le réinstaller. Pour cela j'ai besoin d'un fichier d'installation que je n'avais pas sauvegardé (car il doit être supprimé après installation).

    Avec l'accord d'un modérateur (accord déjà donné), j'aimerais que l'un d'entre vous me fasse passer (en privé) le fichier nécessaire : sm_install.php

    C'est le seul fichier qui me manque pour remettre en ligne mon forum téléchargé légallement.

    Merci d'avance.

    Ivan le fou.

    [Edit] Nyro Xeo > Accord donné. Je laisse ce sujet ouvert, puisqu'un seul fichier n'est pas tout le forum.
    Par contre, vos transferts se feront en privé. Merci de votre compréhension.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 16:07:38

      Mais il faut que tu retrouve l'install de la version ipb que tu as sinon ça ne fonctionnera sûrement pas...

      edit = fautes de frappe
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 16:09:48

        Moi je peux te l'envoyer ;)

        EDIT >> Moi c'est celui de IPB 1.3 Final, mais je doûte que ça change grand chose si c'est une autre version.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 16:17:57

          Benjitheone > tu as peut être raison ...

          Je vais essayer avec le fichier de SuperMario, mais si quelqu'un a une version moins récente, ce serait mieux parce que comme ça fait un moment que je l'ai téléchargé, je n'ai pas la dernière version (on ne peut pas tout avoir ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Réinstallation d'un forum IPB

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown